Counter-Strike:Source [FICHIERS?]

zetixx

Membre confirmé
3 Décembre 2010
41
2
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Counter-Strike:Source... Mais là problème... Mes fichiers css sont introuvables... Quand je me connecte à une MAP, je dois constamment la télécharger ou encore pire, je ne peux pas me connecter sur toutes les maps (de_tuscan par exemple...)

P.S. Je suis sous Lion au cas ou...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Salut zetixx,
J'ai exactement le même soucis (avec de_tuscan également et une ou deux autres map)
Je suis sous snow leo.
Par contre j'ai deux hdd, 1 pour le system et 1 data, et malgré le fait d'avoir steam d'installé sur mon disque system, il y a des données de CSS sur le hdd data:
HD Data>Library>Application Support>Steam>SteamApps>nom_de_ton_compte>counter-strike source>cstrike>maps
J'ai effacé tuscan, elle s'est réinstallée mais ne fonctionne toujours pas, si tu trouves la solution, je suis grandement preneur.

Vous pensez que la config d'un mac 10.5.8 de 4 ans permet de faire tourner CSS?

J'ai un MBA de base de 2010 et j'ai déjà un peu de mal... C'est limite je trouve donc bon je ne connais pas ta config à toi de comparer...

Salut zetixx,
J'ai exactement le même soucis (avec de_tuscan également et une ou deux autres map)
Je suis sous snow leo.
Par contre j'ai deux hdd, 1 pour le system et 1 data, et malgré le fait d'avoir steam d'installé sur mon disque system, il y a des données de CSS sur le hdd data:
HD Data>Library>Application Support>Steam>SteamApps>nom_de_ton_compte>counter-strike source>cstrike>maps
J'ai effacé tuscan, elle s'est réinstallée mais ne fonctionne toujours pas, si tu trouves la solution, je suis grandement preneur.

Oui moi je n'ai aucun fichier du tout même pas mes cfg ni maps... Je ne comprends pas c'est bizarre...

tu n'as pas le chemin indiqué?
As tu plusieurs partitions sur ton disque?
Tu as bien un répertoire "Library"? le dossier avec un icone de temple? (attention pas le dossier "Bibliothèque")
Dans le dossier Library>Application Support>Steam>SteamApps>nom_de_ton_compte>counter-strike source>cstrike> se trouve map, cfg, sound, screenshot etc...

Je viens de ré-essayer de supprimer de_tuscan (3 fichiers) et il m'a bien téléchargé les maps et ça fonctionne maintenant:confused: bizarre...

tu n'as pas le chemin indiqué?
As tu plusieurs partitions sur ton disque?
Tu as bien un répertoire "Library"? le dossier avec un icone de temple? (attention pas le dossier "Bibliothèque")
Dans le dossier Library>Application Support>Steam>SteamApps>nom_de_ton_compte>counter-strike source>cstrike> se trouve map, cfg, sound, screenshot etc...

Je viens de ré-essayer de supprimer de_tuscan (3 fichiers) et il m'a bien téléchargé les maps et ça fonctionne maintenant:confused: bizarre...

Je n'ai pas non... J'ai télécharger CSS via steam de là peut-être vient le problème? Je suis sous Lion que dois-je faire... :(

Sous Lion, la Bibliothèque (Library :p ) n'est pas visible par défaut je crois. Voir par exemple dans le forums OSX Lion comment l'afficher (moi, je sais pas, je suis sous SL :siffle: )