je viens de voir ça : http://www.jamesmaskell.co.uk/2006/09/05/counter-strike-on-a-macbook/
Wow je suis trop interresé !
VOus en pensez quoi ?
Wow je suis trop interresé !
VOus en pensez quoi ?
Ouais... ben c'est pas le seul jeu comme ça. Crois moi.euh... c'est quoi ces commentaires... M D R![]()
les gens qui joue à counter c'est pas pour le gameplay, ou plutot si pcq'il est trèès minimaliste !
Ben c'est exactement ce que je te dis. Ici on ne l'est pas. Et pour cause...fable a dit:J'aime mieux CoD que counter, mais antant qu'ex-middle+ je peux vous dire que que counter soit on l'est soit on l'est pas./
Non. Tu n'as pas compris, la fable. Relis toi-même les commentaires sur youtube. ils ont tous l'air de dire que c'est un fake et que ça a été lancé via bootcamp et/ou parallels desktops.fable a dit:Sinon le chat tu disais que le programme utilisai boot ?
qu'elle est l'interêt alors sinon ne pas devoir passer par windows ?
tu n'as que des macs et des pc sous linux et c'est pour ça que tu connais counter strike, et que tu dis que tu étais middle + ? Ce qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Enfin bon. Moi j'ai été 400e mondial sur Tactical Ops classement CSsport, mais ça n'a pas plus de rapport que ça.fable a dit:ps: non je suis pas un switcheur, j'ai 16ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais eu que des macs et des PC sur linux chez moi...
Counter strike a mauvaise presse et ton comentaire n'a t'il pas mauvaisse presse[MGZ] BackCat;4042601 a dit:La vraie info, c'est crossover.
Counter Strike a toujours eu très mauvaise presse ici. Cela dit, de plus en plus de gens venant du monde pc, comme toi je présume, veulent à tout prix jouer à cette *****. Tous les dégoûts sont dans la nature mais après tout si tu veux y jouer...
Configuration:
un ibook de ma femme et normalement bientot un macbook
Premier Mac:
2006
Premier avertissement :franchement quand tu dis ça t'as tout dis
Si tu aimes jouer avec une majorité de boulet
mais ouvre un peu les yeux ne monde ne s'arrete pas un mac faut il avoir 10 ans de mac pour etre respecter
oui je suis revenu au mac car le 1° ordianteur que j'ai touché etait un mac .
tu sais il y a des gens bien qui utilise windows et qui joue a CSS ce n'est pas une legende urbaine.
et vu que tu aime bien regarder mes postes sur le peu de message que j'ai poster j'essaye de faire avancer les choses et non de enfermer les gens dans des categories.
Diviser pour mieux regner tu connais
[MGZ] BackCat;4043302 a dit:Premier avertissement :
Ou tu me relis et tu fais un effort de compréhension, et tu me comprends.
Ou tu continues...
[MGZ] BackCat;4043407 a dit:Et enfin, pour finir, il est très malvenu de critiquer la modération. C'est valable partout, et ici, ça finit toujours de la même façon. J'espère donc que ce fil ne va pas atteindre trop tôt son point de godwinn, bien que ça ne soit pas la première fois que je tente...