Et pourtant elle pense comme lui la communauté !

Et je vais t'expliquer pourquoi, et pas avec l'explication de Beru (qui vu les jeux auquel il joue est excusable

).
Sur mac CS n'a jamais été porté, qu'on en veuille à l'éditeur ou pas pour ça est une chose, mais qui n'explique rien. Ce qui se passe c'est que du fait de ne pas l'avoir eu, on a tous fait le tour des différents mods du genre (strikeForce, TO, …

, et il y en a eu un packet, que 99% des joueurs de CS n'ont jamais lancés. Il se trouve qu'il y'en a un qui est sortit du lot, c'est TO. Jouer à TO ça relève d'un choix, jouer à CS, c'est comme être sous Windows, c'est souvent le signe qu'on s'est pas sérieusement posé la question, tandis qu'être sur mac (ou sous Linux même si je l'aime pas), c'est un choix.
Bref, quand on a pris l'habitude de jouer à plusieurs jeux concurrents, on a de quoi se faire une idée, et cette idée est la même pour tous les joueurs qui ont essayés TO (j'entends par là joué pendant un mois ou deux sérieusement, pas essayé 3 minutes avec le préjugé que c'était à chier), qu'ils soient sur mac ou sur pc, ils ont tous la même idée de CS, ce jeu est à chier, beaucoup trop mou, beaucoup trop lent, la visée est à chier, etc... Évidemment c'est parfaitement subjectif, et tu es libre de penser le contraire. Mais le fait est que tout comme je sais pourquoi je suis sur mac, je sais pourquoi je ne jouerai pas à CS, et c'est un avis qu'est partagé ici.