Coup de boules 2, le retour de la vengeance

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus de deux jours sans le moindre coup de boule....
Si je comprends bien, si on ne se pointe pas dans ce genre de thread, on a peu de chance d'en prendre ? :mouais:
J'en donne ailleurs, moi.... ;) :D

C'est bon, Paul : ils sont tous là, bien serrés, à se tripoter les boules. J'ai fermé la porte, tu peux balancer la grenade ! :siffle:

Amok a dit:
C'est bon, Paul : ils sont tous là, bien serrés, à se tripoter les boules. J'ai fermé la porte, tu peux balancer la grenade ! :siffle:
Fais gaffe, t'es du mauvais côté de la porte ! ;) :D

macmarco a dit:
Fais gaffe, t'es du mauvais côté de la porte ! ;) :D

De l'interêt d'etre là depuis longtemps et de savoir à qui on a affaire : à chaque fois que Paul lance une grenade, elle lui échappe lorsqu'il a le bras en arrière ! C'est pour cette raison qu'il possède un bonnet : il peut lier la jugulaire a son poignet. ;)

Amok a dit:
De l'interêt d'etre là depuis longtemps et de savoir à qui on a affaire : à chaque fois que Paul lance une grenade, elle lui échappe lorsqu'il a le bras en arrière ! C'est pour cette raison qu'il possède un bonnet : il peut lier la jugulaire a son poignet. ;)
MDR !!!!
:D :D :D :D :D

:coucou: on a pas été prévenu, c'est pour ça ! j'arrive à l'instant et je vois le dernier message, verrouillé :D j'avais l'impression d'avoir loupé le bus un jour de départ en voyage ! ;)

Bon, c'est l'heure pour moi de bouler, mais je dois vous dire que c'est les vaches maigres, 1 coup hier rien aujourd'hui, j'aurai presqu'envie de prendre des vacances (je ferai pas le chantage aux coups de boule dans les forums techniques, j'ai essayé, vous vous en moquez !).
J'ai une liste, dans cette enveloppe (que je tiens dans ma main) et je vais en faire profiter que 6 participants ! Uniquement 6 ! Tant pis pour les autres ! :D
Bonjour chez vous !

tjdiuuuuuu !! va plus vite que le t.e.rrrr ce thread, déjà page 5...6 !! :heu:
ben wala, j'ai boulé de nouvelles têtes et d'autres ailleurs, qu'ici! ;)
'ci pour vos coups' d' :casse: :love:
:zen:
A dans 24h p'tet !
:siffle:

• J’aime
Réactions: Dedalus et TNK
Statut
Ce sujet est fermé.