• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Coup de chapeau a apple store

Statut
Ce sujet est fermé.

magicmimi

Membre d’élite
Salut,

Commandé hier en Début d'après midi sur Apple Store , Snow Léopard m'a été livré par UPS ce matin à 10h30...
Et cela vient des Pays Bas !

Parfois un simple courrier met trois jours pour traverser la France...

boilou

A

Anonyme

Invité
Oui, ça c'est UPS, quant ils ne livrent pas au voisin de palier c'est très performant.

A

Anonyme

Invité
On va élargir le débat alors.
Pensez-vous que la baisse tendancielle des taux de profit provoque des effets de marge sur les aléas du risque minoré des plus-values ?

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
36
Sur ta tête
Si on ouvrait un sujet pour poser une question débile à l’abruti suivant ?

Hein ? :cool:

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
9 813
2 497
Rouen
En parlant de fruit, j'ai une jeune liane d'actinidia chinensis auto fertile qui tente de survivre au jardin. J'écris survivre car il est régulièrement attaquer par les chats mâles du quartier. Ceux-ci mâchouillent les bourgeons de feuilles sans se soucier du reste de la plante. En clair, ils n'hésitent pas à casser les branches pour accéder à leur sésame.

Dans quel but ?

Quel recours puis-je avoir face à ces casseurs ? (oubliez la chevrotine et les pièges à loups)

:)

• J’aime
Réactions: Calderan

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
9 813
2 497
Rouen

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 145
1 319
36
Sur ta tête
En parlant de fruit, j'ai une jeune liane d'actinidia chinensis auto fertile qui tente de survivre au jardin. J'écris survivre car il est régulièrement attaquer par les chats mâles du quartier. Ceux-ci mâchouillent les bourgeons de feuilles sans se soucier du reste de la plante. En clair, ils n'hésitent pas à casser les branches pour accéder à leur sésame.

Dans quel but ?

Quel recours puis-je avoir face à ces casseurs ? (oubliez la chevrotine et les pièges à loups)

:)
Mieux vaut se faire piétiner la liane par un chat-mâle que par un chat-balle !

Eh eh, Pascal, humoriste. :cool:

Emmanuel94

Membre d’élite
Club MacG
7 Janvier 2008
2 106
198
47
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
joue à Chat Bite...

aCLR