Coup de chapeau a apple store

Statut
Ce sujet est fermé.

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Salut,

Commandé hier en Début d'après midi sur Apple Store , Snow Léopard m'a été livré par UPS ce matin à 10h30...
Et cela vient des Pays Bas !

Parfois un simple courrier met trois jours pour traverser la France...

boilou
 
Oui, ça c'est UPS, quant ils ne livrent pas au voisin de palier c'est très performant.
 
On va élargir le débat alors.
Pensez-vous que la baisse tendancielle des taux de profit provoque des effets de marge sur les aléas du risque minoré des plus-values ?
 
Si on ouvrait un sujet pour poser une question débile à l’abruti suivant ?

Hein ? :cool:
 
En parlant de fruit, j'ai une jeune liane d'actinidia chinensis auto fertile qui tente de survivre au jardin. J'écris survivre car il est régulièrement attaquer par les chats mâles du quartier. Ceux-ci mâchouillent les bourgeons de feuilles sans se soucier du reste de la plante. En clair, ils n'hésitent pas à casser les branches pour accéder à leur sésame.

Dans quel but ?

Quel recours puis-je avoir face à ces casseurs ? (oubliez la chevrotine et les pièges à loups)

:)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
En parlant de fruit, j'ai une jeune liane d'actinidia chinensis auto fertile qui tente de survivre au jardin. J'écris survivre car il est régulièrement attaquer par les chats mâles du quartier. Ceux-ci mâchouillent les bourgeons de feuilles sans se soucier du reste de la plante. En clair, ils n'hésitent pas à casser les branches pour accéder à leur sésame.

Dans quel but ?

Quel recours puis-je avoir face à ces casseurs ? (oubliez la chevrotine et les pièges à loups)

:)

Mieux vaut se faire piétiner la liane par un chat-mâle que par un chat-balle !

Eh eh, Pascal, humoriste. :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.