ouai bah on attendra que ça passe sur TF1 et puis on le manquera parce qu'on regarde pas la télé et ça sera plus mal :rateau:
Très surpris par ce petit film bien jouissif et rafraîchissant, il joue avec les clichés du genre à merveille et on est surpris à plusieurs reprises, un peu barré quoi et bien fun !
Alors procures toi les comics qui sont très bons.
Très surpris par ce petit film bien jouissif et rafraîchissant, il joue avec les clichés du genre à merveille et on est surpris à plusieurs reprises, un peu barré quoi et bien fun !
J'a zappé le film jusqu'à la séquence du chapelier fouAlice au Pays des Merveilles de Tim Burton avec Deep en Chapelier...
C'est frabieux !
+1 l'interprétation de Christoph Waltz est tout bonnement dantesque :zen:J'ai vu la semaine dernière Inglorious Basterds et j'ai trouvé ça rudement bien.
Comme toujours avec Tarentino, c'est su pur cinéma. Comme toujours, c'est assez vain. Mais moins que d'habitude [certains se prennent une indigestion de bastos, et c'est assez sympathique].
Dialogues aux petits oignons. Et interprétation première classe. Christoph Waltz est fantastique. Une bonne partie du film repose sur son personnage et ce n'est pas un rôle simple.
Brad Pitt, sympatoche (mais pas tellement plus).
Et en plus, c'est assez peu sadique, ce qui me convient parfaitement.
Bref : mention très bien.
J'ai vu la semaine dernière Inglorious Basterds et j'ai trouvé ça rudement bien.
Comme toujours avec Tarentino, c'est su pur cinéma. Comme toujours, c'est assez vain. Mais moins que d'habitude [certains se prennent une indigestion de bastos, et c'est assez sympathique].
Dialogues aux petits oignons. Et interprétation première classe.
Brad Pitt, sympatoche (mais pas tellement plus).
Et en plus, c'est assez peu sadique, ce qui me convient parfaitement.
Bref : mention très bien.
Christoph Waltz est fantastique. Une bonne partie du film repose sur son personnage et ce n'est pas un rôle simple.