coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

yvos a dit:
Vu hier 2046 de Wong Kar Wai. Toujours le même thème, toujours la même classe, toujours la même beauté esthétique. Superbe. :love:

N'en dit pas plus, je le vois d'ici quelques jours au plus tard !

Sinon je me suis maté Hana-bi de Kitano cette nuit, c'est un vachte de bon film.

yvos a dit:
Vu hier 2046 de Wong Kar Wai. Toujours le même thème, toujours la même classe, toujours la même beauté esthétique. Superbe. :love:

Je suis allée le voir vendredi dernier : SUPERBE ! :love:

Je me retiens d'en dire plus pour vous laisser un peu de mystère (et pourtant c'est dur de ne pas en parler ! :D )

Lio70 ; fonce le voir ;)

G revu Ali G hier soir, c'est vraiment lourd mais qu'est ce que c'est drole!
:D Wicked!

Grug a dit:
reponse :

à 9 ¤ la place, oui, un peu, je peux dormir pour moins cher :p

:affraid: 9 ¤ ???

Réponse : si tu n'as pas aimé In the mood for love, économise 9¤ pour aller les boire en bière ... :rolleyes:

Lorna a dit:
:affraid: 9 ¤ ???

Réponse : si tu n'as pas aimé In the mood for love, économise 9¤ pour aller les boire en bière ... :rolleyes:
disons que "in the mood for love", comme fond d'ambiance dans mon salon, sur tout un mur avec une bonne sono, quelques amis, :up:
au cinema pendant 3 heures :sleep:

du coup je vais suivre ton conseil, il ya pleins d'autres trucs bien à voir ;)

yvos a dit:
t'habites à Londres ou quoi?
:mouais:
tu vas jamais au cinema ?
(ou alors t'es une famille nombreuse d'etudiants avec carte d'abonnement ? )

9¤ c'est le prix dans un UGC ou Gaumont, ou pathé de la region parisienne.
c'est souvent un poil moins cher dans les cinema independants.

j'ai decouvert récemment que le cinema municipal de ma banlieue bourgeoise (une sceance/jour, un film/semaine) vendait les places 6 ¤, mais VF obligatoire :(

:p

Grug a dit:

j'ai decouvert récemment que le cinema municipal de ma banlieue bourgeoise (une sceance/jour, un film/semaine) vendait les places 6 ¤, mais VF obligatoire :(

mk2 entre 8,20 et 8,50¤: VOST
4,90¤ avant 12h : le dimanche matin c'est désert
avec carte 6 places valable 2 mois : 7¤

Grug a dit:

Oui effectivement, cinéma d'art et d'essai, chez moi (le fin fond d'une contrée lointaine nommée le béarn) séance de 22h : 3¤40 pour tous, V.O. obligatoire ! :rolleyes:

Vive la capitale ! :siffle: :D

Grug a dit:

heu, disons que j'ai au ciné deux fois semaine minimum..

9¤, c'est le prix à l'unité dans les ciné les plus chers à Paris (genre Biblio, Grand ECran), mais il y a bcp de petits cinés moins chers. Sans compter les possibilité d'avoir des prix plus bas en prenant des coupons 3 ou 5 places...

9¤, c'est le pire cas de figure mais en étant prévoyant ou en choisissant son ciné, ça va mieux.

yvos a dit:
heu, disons que j'ai au ciné deux fois semaine minimum..

9¤, c'est le prix à l'unité dans les ciné les plus chers à Paris (genre Biblio, Grand ECran), mais il y a bcp de petits cinés moins chers. Sans compter les possibilité d'avoir des prix plus bas en prenant des coupons 3 ou 5 places...

9¤, c'est le pire cas de figure mais en étant prévoyant ou en choisissant son ciné, ça va mieux.
:D :D :D
Jamais pretendu le contraire, il y a heureusement moyen de trouver des cinoches moins chers :D :p
mais bon, une place au debotté dans un UGC (genre les halles) c'est 9 ¤ :p

Grug a dit:
...une place au debotté ...
Vas-y sans ton chat .... :siffle:

Tu paieras moins cher :D

yvos a dit:
t'habites à Londres ou quoi?
:mouais:
Oui, c'est cher à Londres mais les salles sont terribles (Empire, Odeon Leic. Sq.) :love: :up:
J'ignore comment les prix ont évolué dans les multiplexes et les salles de périphérie; cela fait des années que je n'y suis plus allé.

• J’aime
Réactions: supermoquette