Juste en passant a dit:
Merci partenaire de "polémique"
"Mondovino" de Nossiter me tente bien : une soirée Mondovino, charcuterie, fromage, vin avec modération serait une bonne idée ?
Yvos !!!!
Juste en passant a dit:
Pitchfork a dit:Merci partenaire de "polémique"
"Mondovino" de Nossiter me tente bien : une soirée Mondovino, charcuterie, fromage, vin avec modération serait une bonne idée ?
Yvos !!!!
yvos a dit:ouais moi je vais y aller le voir ce mondovino, la bande annonce m'a fait sourire d'abord
je sais, il y aussi des reportages sur Arte qui sont tout aussi intéressants :rateau: mais j'adore aller voir la télé au cinéma
qui sait, demain, vous aurez ptetre une chronique sur Mondovino (faut que je persuade ma copine de pas aller voir le Jeunet, c'est pas gagné :siffle: )
Pitchfork a dit:Je plaisante pas sur Mondovino. 20 euros le DVD d'Outfoxed c'est l'arnaque !
Le Jeunet c'est adapté de Japrisot quand même.
Ta copine ne veut pas aller voir des films avec Julia Roberts & Hugh Grant par hasard ? J'ai à la maison une grande romantique
yvos a dit:Japrisot ou pas, c'est du Jeunet: probablement superbe, images flatteuses, gros sentiments. Bref, ça va pleurer dans les chaumières...
Zavez pas entendu la prise de bec au masque et la plume entre Kaganski et les autres critiques?...mémorable (faut dire que le serge, il s'était mis à dos tout le monde en disant qu'Amélie Poulain était un film au relents des années 40...)
Pitchfork a dit:Yvos a quel moment as tu pleuré dans Alien la résurrection ?
Kaganski, je ne me rappelle plus très bien : il écrit dans Télérama ou dans les Inrockuptibles ?
yvos a dit:Dans Alien, je sais plus si j'ai éclaté de rire ou pleuré au moment où il y a accouplement entre ripley et le machin (peut-être me trompe-je ). Des 4, je trouve que c'est le pire mais cela n'engage que moi :zen:
Je ne me souviens pas d'une scène d'accouplement entre Ripley et le machin, mais je me souviens qu'à la fin, le machin, dans sa version mutante de couleur blanche, appelle Ripley "Maman". Comme c'était attendrissant :siffle:yvos a dit:Dans Alien, je sais plus si j'ai éclaté de rire ou pleuré au moment où il y a accouplement entre ripley et le machin (peut-être me trompe-je ).
jeanba3000 a dit:je ne m'ennuie pas non plus avec des films bien plus lents et contemplatifs.
yvos a dit:as-tu vu Gerry? (mon film préféré cette année)
yvos a dit:Oui, Gus Van Sant a fait Gerry il y 2 ans je crois, mais il n'était pas sorti en salle; je crois que le succès d'Elephant l'a remis en selle
Pitchfork a dit:Tu voulais écrire "je crois que ... l'a remis en SALLE" ?
Ce Plot Outline (un pitch comme dirait thierry ?) n'est pas engaegant : "Two guys named Gerry (Damon and Affleck) are stranded in the desert during a hiking expedition. Improvisation and dehydration follow" (lu ici)
Sinon moi cette année j'ai vu Hellboy & Chroniques de Riddic. C'est dans la catégorie films de cinéma que l'on va voir au cinéma ou bien films de cinéma que l'on peut attendre de voir sur TF1-M6-Canal plus ?
yvos a dit:sur TF1, on a droit à Banzai et la Grande Vadrouille, nan?
alors Hellboy, peut-être en...2046
Lorna a dit::heu: ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de "Tarnation" de Jonathan Caouette. Film déjanté formé de petits bouts de films Super8 et instantannés récoltés au fil des ans ... le premier film monté entièrement sur Imovie ...
Je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu quelques extraits, je ne sais pas si il sera programmé par ici, mais si oui je foncerai le voir (non pas à cause D'iMovie, mais plutôt parce qu'il a l'air complètement différent ...
yvos a dit:ba le problème avec ce film est qu'il est diffusé dans très peu de salles.. (18 salles en France)
:siffle: