J'ai pas l'impression d'en avoir fait de la pubDites ce film il est produit par Luc Besson NON ?
Le gonze qui était pour la loi Hadopi…
Perso je boycotte et SURTOUT j'en ferais pas de la pub…
Qu'ils crèvent la gueule ouverte… :o
Bon je viens de voir HOME de YAB sur Youtube.
De très belles images comme YAB sait les faire mais un ennui insondable. :sleep:
L'enchainement de lents travelings avant ou latéraux et la durée des plans toujours identique donnent rapidement l'impression de visualiser un diaporama iPhoto avec effet Ken Burns pendant 1H30.
La platitude des commentaires bourrés de poncifs et lieux communs du genre "l'eau, la terre, la vie, tout est lié..." ou encore "L'atmosphère ne connait pas de frontières, elle est notre bien communs..." associée a la monotonie de la voix de YAB devrait pouvoir remplacer de Stilnox dans un avenir proche.
Pour qui' s'interesse même de loin au sujet, l'apport en information est proche de zéro et pour ceux qui ne s'y interessent pas ils auront sûrement décroché avant la 10eme minute de ce long exposé fastidieux.
Seules les 10 ou 15 dernieres minutes du film présentent un vague interet en énumérant une série de solutions envisageables et/ou en développement pour réduire notre impact sur l'environement (a noter qu'il est totalement fait l'impasse sur le nucléaire en bien ou en mal).
Alors oui, c'est beau mais tellement exténuant que je doute que le film atteigne son objectif.
A conseiller aux insomniaques. :sleep:
PS: dans la série de chiffres assénés vers la fin du film il n'est fait mention nulle part de la quantité de CO2 émise en parcourant les 4 coins du globe pour produire ce film. Même si ça n'est qu'une goute d'eau il me semble que ça aurait été la moindre des choses.
PS: dans la série de chiffres assénés vers la fin du film il n'est fait mention nulle part de la quantité de CO2 émise en parcourant les 4 coins du globe pour produire ce film. Même si ça n'est qu'une goute d'eau il me semble que ça aurait été la moindre des choses.
Good morning England est un film jubilatoire, complètement déjanté, un humour décapant du début à la fin :love: Ne pas s'attendre à un scénario à rebondissements car ce n'est franchement pas le propos. Des scènes et des répliques d'anthologie. Excellente qualité de l'image et du son (VO exigée). Ceux qui veulent faire le plein de Rock'n'roll et de bonne humeur sont invités à aller le voir car c'est une petite merveille de ce point de vue :love:
Si je l'ai vu jusqu'a la fin (j'avais 4 paquets de café équitable a finir). C'est écrit tout petit et tout a la fin du générique alors que je l'aurais quand même bien vu en gros et avant le générique.OK, t'as pas regardé jusqu'à la fin, mais bon...
Je rentre de la scéance, et bien m'en a pris, c'est le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps. Il y a dans ce film un coté subversif, passionné et insoumis absolument jubilatoires. On rit, j'ai même a plusieurs moments les larmes aux yeux, on a envie de chanter, de danser. Ce film procure de l'émotion intense, que que soit dans le traitement de la musique, de l'archaisme de la société, de la révolte contre l'ordre éabli et bien pensant, sans oublier l'émotion procurée par l'amour et l'amitié. Et cette bande son exceptionnelle, il n'y a absolument rien à jeter. Un régal total
en même temps on ne peut pas demander à YAB de faire autre chose que ce qu'il sait faire. Précisément, inventer un modèle développement prospère et équitable à faible teneur en carbone, méthane et produits polluants. On ne peut pas lui demander de faire un documentaire classique à charge ou d'investigation, son talent c'est montrer l'esthétisme.
puisque la misere n'est pas laide dans ce film
'est que ce film n'aura surement pas l'impacte escompte
Bah je vais te dire, moi qui suis plutot de sensibilité de gauche-écolo, ben si y'avait eu une liste "Europe-Pollution" j'aurais surement eu envie de voter pour elle tellement ce film m'a gonflé. A mon avis ce film ne peut pas avoir eu d'influence sur les élections tant il est mauvais.si on en croit les résultats des européennes, il n'aura pas nui.
Bah je vais te dire, moi qui suis plutot de sensibilité de gauche-écolo, ben si y'avait eu une liste "Europe-Pollution" j'aurais surement eu envie de voter pour elle tellement ce film m'a gonflé. A mon avis ce film ne peut pas avoir eu d'influence sur les élections tant il est mauvais.
Y'a des chances, à cause de lui j'ai failli voter UMP mais je me suis ressaisi au dernier moment.Va savoir.
peut-être que sans ce film les écolos auraient fait 25%
Y'a des chances, à cause de lui j'ai failli voter UMP mais je me suis ressaisi au dernier moment.
Y'a des chances, à cause de lui j'ai failli voter UMP mais je me suis ressaisi au dernier moment.