:mouais:bonsoir à tous, j'envois un coup de "j'en ai mare", quand je regarde l'actualité et je vois ce monde qui expose et vante ses reussites dans le monde ci et l'autre et la haut dans les étoiles, peut être que c'est super,:mad: mais je voudrai bien voir tous ces gens qui crevent la fin ici bà sur notre terre , ce qui en pensent, tous ces richard qui ne savent pas quoi faire de leurs miliard, l'autre jours ,:eek:il y a un richard qui s'est payé un voyage dans l'espace, je me souviens pas de son nom, ni, les familles du darfour qui crevent, je suis sur qui si ce gars avait investi pour soutenir un village, les gens auraient baptisé de son nom leur village. quelle honte, nous sommes, nous devrions pleurer sur notre sort. nous reniflons toute la merde de l'humanité, egoisme et tout et tout. je suis désolé pour ce coup de g"""""e, mais dés fois. :zen:bon courage et bonne concience à tous; je vous aime tous, cordialement votre. :love:j'ai écris a george bush pour qu'il me donne un semi remorque de riz pour que j'enmene à mes amis du zimbawe et d'autre pays, vous savez quoi: surprise, je n'ai touours pas reçu de réponse:rateau: