coup de "è!!!!!!??? mare

jjak974

Membre confirmé
10 Mars 2008
52
3
61
:mouais:bonsoir à tous, j'envois un coup de "j'en ai mare", quand je regarde l'actualité et je vois ce monde qui expose et vante ses reussites dans le monde ci et l'autre et la haut dans les étoiles, peut être que c'est super,:mad: mais je voudrai bien voir tous ces gens qui crevent la fin ici bà sur notre terre , ce qui en pensent, tous ces richard qui ne savent pas quoi faire de leurs miliard, l'autre jours ,:eek:il y a un richard qui s'est payé un voyage dans l'espace, je me souviens pas de son nom, ni, les familles du darfour qui crevent, je suis sur qui si ce gars avait investi pour soutenir un village, les gens auraient baptisé de son nom leur village. quelle honte, nous sommes, nous devrions pleurer sur notre sort. nous reniflons toute la merde de l'humanité, egoisme et tout et tout. je suis désolé pour ce coup de g"""""e, mais dés fois. :zen:bon courage et bonne concience à tous; je vous aime tous, cordialement votre.:) :love:j'ai écris a george bush pour qu'il me donne un semi remorque de riz pour que j'enmene à mes amis du zimbawe et d'autre pays, vous savez quoi: surprise, je n'ai touours pas reçu de réponse:rateau:

Fais médecine et tu pourras aller soigner les pauvres et les misérables avec Médecins Sans Frontière.

Quoi, je prêche pour ma paroisse ? :rateau:

J'en connais un dans mon quartier qui pleure sur la misère du monde, qui milite pour des pays lointains (mais de préférence au soleil !:rolleyes:), qui fait des pétitions pour que cesse la famine dans le monde et qui laisse sa pauvre mère croupir dans le besoin dans un hospice dans lequel je ne mettrai même pas mon chien !:mad:
Mais c'est vrai que s'occuper de sa mère, c'est moins prestigieux que de pousser une gueulante pour le tiers-monde !
Alors, désolé ... je commence par ma famille, mes voisins et mon quartier ... ce n'est pas que le reste du monde ne m'importe pas, mais j'ai mes priorités ... et assez de boulot avec ça !

Ce qu'il y a de bien avec les vieux, c'est qu'ils vont de plus en plus à l'essentiel... Le manque de temps qui se fait de plus en plus présent, sans doute... ;)
:D:D:D ... quand t'as déjà un pied dans la tombe, tu fais gaffe au deuxième comme à la prunelle de tes yeux !!!!!:love: