M
Membre supprimé 10710
Invité
Et que veux tu qu'elles en fassent, de tes médocs à prendre pendant les repas ou entre les repas ? :siffle: :rolleyes:
j'envoie souvent des suppositoires... :heu:
Et que veux tu qu'elles en fassent, de tes médocs à prendre pendant les repas ou entre les repas ? :siffle: :rolleyes:
J'en connais un dans mon quartier qui pleure sur la misère du monde, qui milite pour des pays lointains (mais de préférence au soleil !:rolleyes, qui fait des pétitions pour que cesse la famine dans le monde et qui laisse sa pauvre mère croupir dans le besoin dans un hospice dans lequel je ne mettrai même pas mon chien !:mad:
Mais c'est vrai que s'occuper de sa mère, c'est moins prestigieux que de pousser une gueulante pour le tiers-monde !
Alors, désolé ... je commence par ma famille, mes voisins et mon quartier ... ce n'est pas que le reste du monde ne m'importe pas, mais j'ai mes priorités ... et assez de boulot avec ça !
c'est très juste ce que tu dis. j'ai pu l'observer moi même.
Dans mon immeuble, y'a un mec qui arrête pas de coller des affiches pour des associations sensées venir en aide aux démunis du sud, de préférence aux heures de passage. Or, l'hiver dernier, y'avait un vieux sdf qui venait dormir dans une petite cour abritée et éclairée en bas de chez moi, et bien ce mec, nous avait raconté le le concierge, ce mec avait été rameuté celui qui gère le syndic pour faire virer le sdf, avec menaces de plaintes, de boycott et de manifestations de mémé . Limite si il a pas fallu le retenir de veiller depuis son balcon avec un fusil à lunette.
Résultat de quoi, plus de sdf en bas de chez moi...mais toujours ses affiches sur le panneau adjacent aux boites aux lettres.
:mouais:bonsoir à tous, j'envois un coup de "j'en ai mare", quand je regarde l'actualité et je vois ce monde qui expose et vante ses reussites dans le monde ci et l'autre et la haut dans les étoiles, peut être que c'est super,:mad: mais je voudrai bien voir tous ces gens qui crevent la fin ici bà sur notre terre , ce qui en pensent, tous ces richard qui ne savent pas quoi faire de leurs miliard, l'autre jours ,:eek:il y a un richard qui s'est payé un voyage dans l'espace, je me souviens pas de son nom, ni, les familles du darfour qui crevent, je suis sur qui si ce gars avait investi pour soutenir un village, les gens auraient baptisé de son nom leur village. quelle honte, nous sommes, nous devrions pleurer sur notre sort. nous reniflons toute la merde de l'humanité, egoisme et tout et tout. je suis désolé pour ce coup de g"""""e, mais dés fois. :zen:bon courage et bonne concience à tous; je vous aime tous, cordialement votre. :love:j'ai écris a george bush pour qu'il me donne un semi remorque de riz pour que j'enmene à mes amis du zimbawe et d'autre pays, vous savez quoi: surprise, je n'ai touours pas reçu de réponse:rateau:
Censées, non ?
Ah, tu tombes bien, jeune.
Parce que figure-toi que je connais un jeune qui n'en veut qui se lance dans le grand bain de la politique, et il cherche un chargé de communication pour son nouveau parti qu'il a, le Nouveau Parti Anti-Salauds-qui-font-rien-qu'à-faire-des-saloperies.
Et tu m'as l'air toutafé kalifié.
Envoie-moi ton cévé, que je fasse passer.
Des association sensées, c'est à dire des association pétries de bon sens.
rattrapage de branche et double salto avec coup de pied dans la noix de coco qui te retombe sur la tête!
rattrapage de branche et double salto avec coup de pied dans la noix de coco qui te retombe sur la tête!
:mad::mad: ... viens ici que je te fiche un "vrai" coup de boule !!!!!!! Arffff !!!!!Sachant que zebig a une bite a la place du cerveau tu n'es pas loin de la vérité.
j'ai écris a george bush pour qu'il me donne un semi remorque de riz pour que j'enmene à mes amis du zimbawe et d'autre pays, vous savez quoi: surprise, je n'ai touours pas reçu de réponse:rateau:
Ben si tu lui as écrit comme tu écris là, il a peut être eu du mal à déchiffrer, faut dire... :siffle:
C'est pas pareil, il a du ecrire en anglais.:rolleyes:
J'en connais un dans mon quartier qui pleure sur la misère du monde, qui milite pour des pays lointains (mais de préférence au soleil !:rolleyes, qui fait des pétitions pour que cesse la famine dans le monde....!:mad:
Je suis pas sûr que la langue utilisée change grand chose au résultat final. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:C'est pas pareil, il a du ecrire en anglais.:rolleyes:
Mais tu ne penses pas à tous ces petits noirs qui ont faim en Afrique ???" :eek:
une gentille fille, bien sous tout rapport, mais qui accessoirement saute sur le 1er mec qu'elle croise en cabane sans vraiment se demander s'il est pris ou pas
Je suis pas sûr que la langue utilisée change grand chose au résultat final. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
traduction google a dit:good to all, I send a helping "I mare", when I watch the news and I see this world and boasts that exposes its successes in the world and the other high and in the stars maybe it's great, but I want to see all these people who die late bà here on our land, think what all these richard who do not know what to do with their billion, the other day, it A richard who has paid a journey through space, I remember his name, nor the families of Darfur die, I'm sure that if this guy had invested to support a village, people would have called his name their village. what a shame, we are, we should cry over our fate. we reniflons any crap of humanity, selfishness and everything and everything. I am sorry for the coup """"" g e, but sometimes. good luck and good concience at all, I love you all, you cordially. I wrote George Bush to give me a semi trailer j'enmene rice for my friends of Zimbabwe and other countries, you know what: surprise, I have not received a touours response
Oui, d'ailleurs, puis utiliser ensuite un traducteur automatique pour nous le retranscrire ici, car il n'y a plus guère que les traducteurs automatiques pour ignorer qu'on emmène quelqu'un mais qu'on emporte quelque chose, fusse un semi-remorque de riz (bien que là, en fait, c'est plutôt le semi-remorque qui vous emmène :siffle.
Vous êtes vraiment une bande d'occidentaux égoïstes à l'esprit aussi ouvert que les moules dans l'eau froide !
il y a plein de choses à faire au quotidien pour le quart-monde sans que ça vous coûte quoique ce soit :
par exemple, moi je ne jette jamais les restes après les repas, je mets tout dans un tuperware que je remets à Action Contre la Faim !
tous mes médicaments périmés je les envoie en Afrique et en plus grâce à mon réseau je les envoie directement à des mères de familles !!
voilà ! suffit d'ouvrir un peu son cur et les solutions pleuvent !
: