coup de "è!!!!!!??? mare

En plus, faut pas m'énerver ! J'ai toutes mes économies à la Fortis ... alors j'ai d'autres chats à fouetter en ces temps-ci !!!!!!!!!:mad:

En plus, faut pas m'énerver ! J'ai toutes mes économies à la Fortis ... alors j'ai d'autres chats à fouetter en ces temps-ci !!!!!!!!!:mad:

C'est quoi leur nouveau slogan ? "Fume, c'est du Belge"... :siffle: :rateau: :D

Bon de tout coeur avec toi sinon...

Ce genre de fil, c'est comme le caca en forêt où on a pas besoin de tirer la chasse d'eau... comme d'hab' celui qui l'a pondu part et on a plus de nouvelles....:mouais:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Merci !:zen: ... mais mon risque est quand même limité compte tenu du montant limité (très limité !:() de mes économies ...:rateau:
ps : jamais été prévoyant !:(

l'avantage de ne pas avoir d'argent, c'est que tu ne peux pas le perdre.

les inconvénients, pas besoin de les rappeler : vous les connaissez

Ce qu'il y a de bien avec les vieux, c'est qu'ils vont de plus en plus à l'essentiel... Le manque de temps qui se fait de plus en plus présent, sans doute... ;)

Voilà un beau message :zen:

Nous les vieux, nous voyons les horizons se rétrécir
Le temps se rétracter
Les yeux des jeunes filles qui regardent ailleurs quand nous les croisons sur la plage
Nous espérons pourtant
Qu'elles ne regardent pas seulement les athlètes de plage
Peine perdue
Le crépuscule est notre lot
La fin du jour, notre dernier présent
Il ne nous reste
Que les souvenirs :(

(Tiens je vais aller écouter Christophe)

:D:D:D ... quand t'as déjà un pied dans la tombe, tu fais gaffe au deuxième comme à la prunelle de tes yeux !!!!!:love:
En esperant que le deambulateur ne soit pas de fabrication chinoise
Parce que là c'est p'tete le drame

Dejà y a le vieux walkman avec Christophe en boucle , l'vieux il a donc la tête dans ses souvenirs...

mais si en plus le déambulateur part en vrille
vlan
le déambulateur puis l'vieux dévissent

Ah les vieux, ils sont partout... :mad:

On parle des pauvres et les vlà qui s'tapent l'incruste !!

Allez ouste, du balai !!! :mad: :mad: :mad:

:D

Camarades ! Osons nous insurger contre la baisse tendancielle du taux de profit !

J'ai une bonne nouvelle pour toi :

Un job en or massif: 758.333 dollars par jour... et la faillite

C'est a minima ce que récoltera Alan Fishman pour avoir occupé pendant 18 jours le siège de PDG de la plus grande banque de dépôt de l’histoire américaine... :up:

La suite sur libe
http://www.liberation.fr/economie/0101118976-un-job-en-or-massif-758-333-par-jour-et-la-faillite

A+

Vous êtes vraiment une bande d'occidentaux égoïstes à l'esprit aussi ouvert que les moules dans l'eau froide !
il y a plein de choses à faire au quotidien pour le quart-monde sans que ça vous coûte quoique ce soit :

par exemple, moi je ne jette jamais les restes après les repas, je mets tout dans un tuperware que je remets à Action Contre la Faim !
tous mes médicaments périmés je les envoie en Afrique et en plus grâce à mon réseau je les envoie directement à des mères de familles !!

voilà ! suffit d'ouvrir un peu son cœur et les solutions pleuvent !

capitalistes ! :hein:

ouais en plus ils coutent chers et ils bavent

place aux jeunes beaux ( riches )
vive la mikael vendettatitude
:D

As-tu, ami, pris la mesure du prix de revient d'un athlète de plage
Déjà, le string
Les lunettes
Les planches de surf qui restent désespérément plantées dans le sable, tels des menhirs
Attendant vainement la saillie des vagues
Les crèmes solaires qui s'en vont doucement au fil de l'eau dès que l'athlète a trouvé de quoi pêcher
L'iPod vite cramé par le soleil
La salle de fitness climatisée
La location du 4x4

Mauvaise nouvelle PonHead
La fin du monde a été annulée

L’avenir est il dans notre dos ? C’est la crise, la fin du monde. Va falloir revenir à la lampe à pétrole (euh, pas pétrole, betterave ou rutabaga peut être, s’il reste des semis pas piqués par Monsanto ! ).
Sur les balcons des villes, vont fleurir des cages à lapins, poulets et autres dindons, au milieu des plants de tomates et de courgettes. La chambre du petit dernier sera reconvertie en champ de patates et de haricots verts.
Finis les plants de « beuh » dans les placards, pensons à l’avenir, mettons y du colza pour faire avancer la 406-Trabant. Passkeu avec tous les zexperts en expertises qui nous gonflent le mou de veau à tour de bras, 1929 n’était pas loin, et, déjà, je préparais ma brouette pour aller chercher le montant de mon découvert à la banque.
Mais non, pas de panique ! En lisant mon supplément tévé (« TV magazine », distribué entre autres avec le quotidien Ouest France), j’ai enfin été rassuré. :love:

Lire la suite sur rue89.com
http://www.rue89.com/les-moulouderi...partout-heureusement-il-y-a-elizabeth-tessier

A+