A
En plus, faut pas m'énerver ! J'ai toutes mes économies à la Fortis ... alors j'ai d'autres chats à fouetter en ces temps-ci !!!!!!!!!:mad:
Merci !:zen: ... mais mon risque est quand même limité compte tenu du montant limité (très limité !) de mes économies ...:rateau:Bon de tout coeur avec toi sinon...
Merci !:zen: ... mais mon risque est quand même limité compte tenu du montant limité (très limité !) de mes économies ...:rateau:
ps : jamais été prévoyant !
Ce qu'il y a de bien avec les vieux, c'est qu'ils vont de plus en plus à l'essentiel... Le manque de temps qui se fait de plus en plus présent, sans doute...
Chez moi, y'a pas que les horizons qui rétrécissent ... malheureusement !!!Nous les vieux, nous voyons les horizons se rétrécir
En esperant que le deambulateur ne soit pas de fabrication chinoise... quand t'as déjà un pied dans la tombe, tu fais gaffe au deuxième comme à la prunelle de tes yeux !!!!!:love:
Sachant que zebig a une bite a la place du cerveau tu n'es pas loin de la vérité.Il y a le cerveau aussi
Ah les vieux, ils sont partout... :mad:
On parle des pauvres et les vlà qui s'tapent l'incruste !!
Allez ouste, du balai !!! :mad: :mad: :mad:
Camarades ! Osons nous insurger contre la baisse tendancielle du taux de profit !
capitalistes ! :hein:
tous mes médicaments périmés je les envoie en Afrique et en plus grâce à mon réseau je les envoie directement à des mères de familles !!
ouais en plus ils coutent chers et ils bavent
place aux jeunes beaux ( riches )
vive la mikael vendettatitude