Coup de gueule contre Apple care

Statut
Ce sujet est fermé.

marcomarco

Membre actif
22 Juin 2003
478
112
65
pagesperso-orange.fr
Je veux ici crier ma colère contre le service après vente Apple. Mon Ibook a quatre mois et j'ai un gros problème avec mon modem . Je n'arrive plus à me connecter ( là je suis sur le Imac de mon fils) . Losrque je lance mon modem j'ai un bruit énorme et à l'autre bout ça sonne occupé. L'imac se connectant sans problème j'en conclus que ce n'est pas mon fournisseur qui merde mais bien mon modem. De toute façon j'ai fais l'essai avec Tiscali et avec Wanadoo et je ne passe sur aucun des deux.
Et ce que me fait râler c'est que pour bébéficier des conseils d'Apple Care il me demande de payer soit 47 euros pour une consultation soit de prendre une extention de garantie de trois ans pour 300 euros ...grrrr
Et ma garantie d'un an alors j'en fais quoi ????? Visiblement je peux me la mettre là où je pense car ils en ont rien à foutre. Ils disent que je dois payer pour leur satané diagnostic téléphonique car ils ne prennent l'ordi en SAV sans celà. GRRRRRRR !!!!!! Je hurle !!!!!
Non mais j'y crois pas..... c'est nouveau ça qu'on doit payer pour avoir droit à une garantie qui est supposé faire partie de notre achat. APPLE vous êtes des voleurs, des filous, des arnaqueurs et la prochaine fois que je voudrais un ordi j'irai chez PC voir si c'est pire !!!! Quoique ça m'étonnerais car là vous décrochez la timballe....bref si vous avez besoin de rien prenez un Mac re-grrrrr!!!!!!
Et là vous vous dites elle va faire quoi la p'tite dame ???? Et bien elle va faire comme tous les autres pigeons...elle va payer 47 euros car elle en a besoin de sa connexion internet !!!!
Si vous avez eux aussi des soucis de ce genre vos témoignages sont les bienvenus. Merci de m'avoir lu....haaa je me sens mieux d'avoir gueuler ;-)

Je comprend bien ta réaction. Peux-tu me dire avant tout ou tu as acheté ta machine ...

avec ce genre de sujet et les propos du premier post limite grossier, je prefere le fermé
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.