M 

Membre supprimé 2
Invité
Pour en revenir au sujet de Salamèche, c'est pas con ce que fait Billou ! La législation sur la vie privée et le "droit à l'image" devenant de plus en plus contraignante, amasser des millions d'images suffisament anciennes pour y échapper constitue une excellente source de profits futurs. Lors du petit Carnaval de mon petit village, je me suis fait engueuler par une dame un peu énervée d'être malencontreusement passée dans le champ de mon objectif. Totalement inconnue, ne se trouvant dans aucune situation équivoque ou dégradante, n'ayant même pas un physique apte à lui assurer la moindre rémunération. Heureusement, j'étais en numérique et j'ai pu lui prouver l'effacement de ladite image, sans quoi tout le film y passait.
Quand on aura besoin de scènes de rues par exemple, soit on emportera un avocat dans son fourre-tout, soit on demandera à Billou !
Tiens Bill, je te l'offre comme slogan pour ton agence ! Et nous, on se photographiera le nombril en toute sécurité.

Quand on aura besoin de scènes de rues par exemple, soit on emportera un avocat dans son fourre-tout, soit on demandera à Billou !
Tiens Bill, je te l'offre comme slogan pour ton agence ! Et nous, on se photographiera le nombril en toute sécurité.