édité par gribouille. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Je le répète, cela se soigne. alors tes névroses réparatrices perpétuelles Manon, comme celle des autres notement envers Billou et j'en passe et des meilleures, tu te les gardes... râleuse de mes deux vas  <HR></BLOCKQUOTE>
bon gribouille je sais que tu a plus d'étoile que moi,ou que manon,ou d'autre mais je trouve ton propos limite. J'ai lancé ce sujet, d'une part pour apporter un peu d'information sur microsoft (dont j'utilise d'ailleurs certains logiciels, hélas) et surtout sur la politique dominatrice de son président , qui semble vouloir étendre son emprise sur des domaines qui ne me semble pas le siens: dans le but de s'en mettre plein les poches? je n'en suis pas si sur: Elles sont déjà bien pleines: C'est plutôt de pouvoir qu'il s'agit et là je trouve plus malsain. Question névroses, j'en ai c'est sûr, mais c'est hors sujet, et je pense que ton attaque contre manon ,je l'espère n'est qu'un dérapage. Tu as du mal digérer ce midi ou quelque chose comme ça. En tant que photographe, je collaborre à une agence qui a été abordé par les proposition(très alléchante de Bill) Mais qui a refusé. J'aimerai s'il y a des gens ici qui collabore à des agences comme Gamma, ou Sipa qui vont très mal qu'ils s'expriment, mais je pense qu'ils sont peut-être occupé ailleurs. Ce que je ferai puisque le débat semble suciter un certain intérêt, C'est de trouver de la documentation précise sur le sujet et de vous en faire part.