coup de gueule

• Créateur du sujet Créateur du sujet NCH
  • Date de début Date de début

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Bonjour à tous.
bon voilà mon coup de gueule.
Je suis infographiste, je bosse pour une salle de spectacle depuis 5 ans. aucun problème. C'est moi qui ai créé la ligne graphique.
Très très bonne entente avec la directrice suprême, seulement la boite a du changer de directrice de communication Si bien que je me trouves confronter à un vrai barrage.
A chaque étape de ma création, je dois lui montrer, savoir si elle est d'accord ou pas, graphiquement ele s'en mêle. les couleurs et tout le reste.. Bref je ne peux donc jamais aller au bout de mes idées.Je passe des heures et heures de plus qu'avant. temps totalement inutile ou elle essaies de voir ce que l'on pourrait faire, quelle typo ont va mettre et truc et machin... Merde l'inspiration ça vient quand ça vient....
A savoir que la directrice supreme et d'accord avec mon travail, mais non ? rien à faire. Même la directrice supreme m'a dit qu'elle avait fait une connerie en la prenant elle.
ALors j'aurais juste voulu savoir qu'elle était le rôle exacte d'une directrice de communication par rapport au graphiste??

ouah... j'en sais rien mais bon courage en tout cas... c'était mon lot quotidien qd je bossais en imprimerie...(mais bon c déjà plus logique) j'ai donc fini par tuer quelqu'un
laugh.gif

@+ Ben
zen.gif
zen.gif

Effectivement un peu le lot quotidien du métier malheureusement... Tu présentes par exemple huit maquettes à ton client: à coup sûr il choisir les trois moins réussies...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> ouah... j'en sais rien mais bon courage en tout cas... c'était mon lot quotidien qd je bossais en imprimerie...(mais bon c déjà plus logique) j'ai donc fini par tuer quelqu'un
laugh.gif

@+ Ben
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

hello,
et tu aurais commis ton crime dans quel imprimerie ?
laugh.gif