coupe du monde FRANCE - SÉNÉGAL

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebert
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Euh Alèm !!! quand on ferme des sujets redondants, on ne ferme pas le sujet initiateur mais bien les autres !!!
...ça devient une habitude ???...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(j'insiste sur
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

[31 mai 2002 : message édité par thebiglebowsky]

Bon et maintenant on en est à combien?

...toujours 0-1 pour le Sénégal...
Je suis le sommaire du match sur "sporever.be"...

troisième poteau de la partie...

1 pour le sénégal
2 pour les bleus... (1 ds chaque manche)

Ils me decoivent les fr... Je crois que le match et plié...
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
personellement , ce qui se passe en ce moment à la télé ça me fais bien marrer ah ah !

"et un , et...........euh et un zero " pour le Senegal!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

eh eh eh !!!! Le Foot c'est le pire des sport ... surtout quand il est pratiquer par des francais ( sans rien contre les francais bien sur
wink.gif
)

Magnifique! C'est trop beau... Le Sénégal remet les français à leur juste place... L'arrogance est finie pour les bleus!

super cette defaite on va bientot etre debarassé de tout ce tapage mediatique
- le foot & zidane vont retrouver leurs place respectives dans les pages sports a dans l'equipe

Le seul truc qu'on c'est qu'on faire les cons dans la rue au nez et à la barbe des en gueulant "on est les champions"

Ce n'est qu'un jeu , mais je trouve toujours génial que le petit poucet mange le loup !!

La voix de Thierry Roland laissait imaginer sa déception (la fin du monde pour lui).

Kill the DJ ?

Les sénégalais l'ont fait !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

Le chauvinisme s'est encore pris une grande claque ... Enfin c'est très jospinien tout cela
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

chantez avec moi !

"Ils ont gagné, les doigts dans l'nez, on a perdu, les doigts dans l'c…"

grin.gif

hin hin hin ©
moi j'dis qu'c'est bien fait !
tongue.gif

alèm, calme toi, sinon c'est coucouche pannier, papattes en rond !
shocked.gif

et puis ça ne vaut pas la peine de se facher tout rouge pour si peu.
rolleyes.gif

allez c'est ma tournée de rhum bissap, hu hu hu elle est bien bonne celle-là !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tiens vla le facho suisse (et antifrançais d'Onlymac)&#8230;
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Anti-français ? j'ai déjà entendu ça quelque part...mais ou ?

rolleyes.gif

Plus que la France, c'est TFN...euh TF1 qui l'a dans le baba. Après avoir negocier à prix d'or l'exclu des matchs, il lui faut obligatoirement une France finaliste pour rentrer dans leur frais !! Thierry et Jean-mimi, cherchez du boulot !!
grin.gif

La derniere de cette grosse tache de T.Roland pendant le match Corée-France :"il n'y a rien qui ne ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen".
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.