coupe du monde FRANCE - SÉNÉGAL

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebert
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi je suis très très calme et je ne suis pas anti-suisse.
cool.gif

la dictature de weboliver ne passera pas ici, désolé weboliver.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Et la phrase du facho Thierry Roland. "On se réjouis du reportage ce soir, dans la brousse Sénégalaise"...

les français ayant beaucoup d'atomes crochus avec les belges et les sénégalais,il est normal de laissez gagner nos cousins de temps en temps,la joie se partage avec les amis.

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

arico a la plage
.........
cool.gif

hrs moins 16

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Vous faites quoi là les p'tits coqs, on se griffe, on se mord, allez plutôt boire un coup, ça va pas recommencer.

MAINTENANT ON PARLE DE FOOT
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourtant le foot est le sport où justement se coagule le plus grand nombre de petits coqs, qui se griffent, se mordent, et qui picollent et tiennent pas l'alcool. Mais je suis rassuré de voir qu'il y à des gens qui regardent le foot, qu'y on conservé l'aire de la parole souvent alors remplacée par l'aire primaire annimale du cerveau qui ne sais que produire onomatopées et bruits d'aéerophagie récurente par tout les trous
grin.gif

Là je pense qu'il n'y a plus que le napalm qui puisse faire qqchose contre une telle délliquescence
tongue.gif
.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pauvre kortali, tu me déçois&#8230;

m'associer à le pen? moi? alors si c'est ça : FUCK!
<HR></BLOCKQUOTE>

Houla ! Alem !! tu ne m'a pas, mais alors pas du tout compris ! j'ai pris ton post pour du second degré et je n'ai fait qu'en rajouter (maladroitement apparemment!) une couche (de second degré) !!
Toi facho ? Ca me surprendrait , ou alors tu caches bien ton jeu !!

wink.gif

Alors puisque c'est comme ça PEACE!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Là je pense qu'il n'y a plus que le napalm qui puisse
<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois? a doit pas être si bon le footballeur grillé…
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Là je pense qu'il n'y a plus que le napalm qui puisse
<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois? a doit pas être si bon le footballeur grillé…
frown.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif

(...)onomatopées et bruits d'aéerophagie récurente par tout les trous
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Alors que lacher une perle en lisant du Cioran...

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Alors puisque c'est comme ça PEACE!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et après Love?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et après Love?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Exact!! et puis UNITY , et encore HAVING FUN

grin.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.