j ai acheter un Apple TV la semaine passé et je suis incapable de le synchroniser avec Itunes car j ai un message d erreur concernant un FireWall qui barre le port 3689. J ai chercher ici et sur le forum de apple , j ai reinstaller mon OS x , fait tout ce que je pouvais pour activer manuellement le port en question et j ai passer 3h30 au telephone avec le support technique de Apple
j ai passer 2h avec un senior advisor qui lui a envoyer mon probleme a un ingenieur qui a repondu (5 jours plus tard ...) que j aurais un FireWall du nom de WateRoof sur mon mac et c etait ce logiciel la qui bloquais mon port 3689
Le probleme que j ai est que je ne trouve aucune trace de ce logiciel sur mon Imac ... J ai effacer mon disque dur et reinstaller OSx et mon apple TV a synchoniser avec mon Itunes mais des que j ai recuperer mes donnée , archives , logiciel , etc avec mon time capsule , le probleme est revenu
Pouvez vous m aider SVP
merci d avance
Yanick
---------- Nouveau message ajouté à 05h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h33 ----------
j ai trouver ma reponse , j ai vider les dossier launchagent et lauchdeamons et enlever Iantivirus de mon mac et ca foctionne !!
j ai passer 2h avec un senior advisor qui lui a envoyer mon probleme a un ingenieur qui a repondu (5 jours plus tard ...) que j aurais un FireWall du nom de WateRoof sur mon mac et c etait ce logiciel la qui bloquais mon port 3689
Le probleme que j ai est que je ne trouve aucune trace de ce logiciel sur mon Imac ... J ai effacer mon disque dur et reinstaller OSx et mon apple TV a synchoniser avec mon Itunes mais des que j ai recuperer mes donnée , archives , logiciel , etc avec mon time capsule , le probleme est revenu
Pouvez vous m aider SVP
merci d avance
Yanick
---------- Nouveau message ajouté à 05h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h33 ----------
j ai trouver ma reponse , j ai vider les dossier launchagent et lauchdeamons et enlever Iantivirus de mon mac et ca foctionne !!