Coupée du monde ! [presque]

... Bonsoir ! Y a un truc que j'ai du mal à comprendre !... :confused:

Pourquoi attendre que les problèmes surviennent lorsque le DD est plein ?!!! :confused:

Mais si !

Tout utilisateur de Toshop savent qu'il lui faut un max' de mémoire !!! Faute de cela ... il plante les autres applis !!! :hein:

…Oui, merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé, dans ce sens où je fus obliger d'aller plus loin dans ma réflexion.
Et :eek: le problème était bête de chez stupide… J'ai trouvé toute à l'heure…
Si je vous ai raconté, dès le début mes misères, c'est par ce que je pensais qu'il pouvait-y avoir un lien entre cause et effet ! Logique ?

Le problème de mémoire je l'ai résolu très vite, car ce n'est pas la première fois, je sais qu'il faut faire le ménage de temps en temps dans la petite boîte !

Non, le truc était que je n'était plus logué sur un site que je fréquente assiduement Et pour cause. Comme ma boîte trousseau avait été démontée au nettoyage, j'ai dû tout reconstruire et là est : la faute d'orthographe j'avais écris [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]videlanature[/FONT] au lieu de [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]viedelanature[/FONT].

Mac n'était, une fois de plus, pas en cause.

En revanche je n'ai toujours pas résolu le problème Mail qui n'affiche pas les textes des messages? Safari lui est [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]impeccable[/FONT] Allez comprendre quelque chose.
Bonne nuit à tous.:sleep:

Mon conseil sur le disque dur externe et la sauvegarde tient toujours. :p