..ou comment avoir l'air d'un newbie..
Ça manque un peu de confort quand même, car ça oblige à avoir départ ET destination ouvert!? Et pourquoi pouvoir copier un fichier, mais pas le couper?? Étrange.. Je vais p'têt acheter PathFinder quand même..
Oui mais tu peux faire glisser ton fichier "au travers" des dossiers....ce que je veux dire c'est que tu fais glisser ton fichier, lorsque tu survoles un dossier (tout en laissant le clique enfoncé) le dossier s'ouvre....et ainsi de suite...quand tu arrives à destination, tu relaches le clique et ton fichier se déplace...
mais même si tu laches c'est pas grave !Ca, c'est cool, marche très bien et peut faire office de.. Faut juste pas glisser du bouton de la souris en cours de routemerci
Et la navigation par colonnes ? c'est fait pour faire zoli ??Salut la communauté.
Switcheur depuis quelques mois je possède encore quelques mauvais réflexes venus d'un autre monde informatique dont ce fameux copier/coller.
J'ai bien compris en suivant la discussion que que n'était pas possible dans le finder pour déplacer des fichiers.
Ma question est donc la suivante: Admettons que je veuille déplacer 3 fichiers présents dans un dossier pour les mettre dans le dossier parent. Ma seule solution est donc de faire un glisser des 3 fichiers dans la barre latérale du finder, en partant de mon disque dur et de passer par toute l'arborescence jusqu'à arriver au dossier cible?`
Merci pour vos réponses.