Couper un .avi en 2?

phoebus21

Membre confirmé
28 Décembre 2001
32
0
Est que quelqu' un pourrait me dire pourquoi je n' arrive pas à couper un fichier .avi en deux avec le nouveau logiciel split Me ?
J' ai téléchargé le dit logiciel, j' ai téléchargé la nouvelle version de Mencoder, j' ai mis le tout sur le bureau, j' ai lancé le terminal, fait un copier coller de la ligne de code comme décrit; jusque là pas de problème. Je suis allé dans préférence de split me, désigné le bureau comme cible pour mes .avi coupés.
Quand je veux couper un fichier en deux je choisis mon fichier, je lance Split me je vois une barre de défilement qui va jusqu' à 100% mais aprés mes deux fichiers .avi 1 et .avi2 n'existe pas et ne sont nulle part!
Quelqu' un saurait il ce que j' ai bien pu faire qui ne va pas?
 
comment puis-je faire pour recoller un avi coupé en 5? (le dernier épisode d'ER pour les curieux!!!)
avec QT le son ne passe pas...
merci..;
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> comment puis-je faire pour recoller un avi coupé en 5? (le dernier épisode d'ER pour les curieux!!!)
avec QT le son ne passe pas...
merci..;


[/QUOTE]

Même question pour moi !!!
 
Couper un .avi en deux facile je l'ai fait à plusieurs reprises avec le dernier ffmpegX onglet tools, split, sélectionner la vidéo dans la petitte fenetre et cliques go
coller des .avi je ne sais pas pas eu besoin essaye join dans la même fenètre ?
 
Je vais regarder ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Même question pour moi !!!


[/QUOTE]

même épisode aussi???
laugh.gif


si tu trouves la solution...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phoebus21:</font><hr /> va jusqu' à 100% mais aprés mes deux fichiers .avi 1 et .avi2 n'existe pas et ne sont nulle part!
Quelqu' un saurait il ce que j' ai bien pu faire qui ne va pas?


[/QUOTE]

Ben normalement, ils se mettent dans le dossier que tu as spécifié dans les préférences ...
Ça doit s'appeller : Morceau-1.avi et Morceau-2.avi.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> comment puis-je faire pour recoller un avi coupé en 5? (le dernier épisode d'ER pour les curieux!!!)
avec QT le son ne passe pas...
merci..;


[/QUOTE]

Tu as essayé "Split me" ?
Dans l'onglet Join ?

 
J' ai trouvé pourquoi ça marchait pas! il fallait mettre le contenu du fichier à mettre dans la bibli et pas le fichier!
Par contre pour coller des fichiers ça marche toujours pas j' obtiens un fichier qui pèse la somme des deux fichiers à joindre mais il n' y a que la première partie qui s' ouvre puis le film s' arrête!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phoebus21:</font><hr /> Par contre pour coller des fichiers ça marche toujours pas j' obtiens un fichier qui pèse la somme des deux fichiers à joindre mais il n' y a que la première partie qui s' ouvre puis le film s' arrête!

[/QUOTE]

Oui, on m'a signalé le bug. J'ai mis en ligne une nouvelle version qui je l'espère marche mieux.
En tout cas les essais que j'ai fait ont été concluant.