Coupure communication !

Hervé781

Membre confirmé
12 Mars 2008
58
0
Bonjour à tous
Je possède un 3G orange Origami ... Lorsque je suis dans un pays d'Europe, Hongrie,Roumanie, Autriche ... je compose le N° de mon correspondant,la communication se coupe au bout de 25 secondes et obliger de renouveler mon appel.
Orange m'a fait changer la puce. Même problème. Service Apple voir orange.
Est-ce que vous avez connaissance de ce problème.
Merci pour les réponses.
 
Bonjour,
Actuellement, je suis en Allemagne et je voyage souvent en Europe avec mon mobile.
Ce que j'ai appris c'est qu' en cas de raoming tu n'est pas prioritaire sur le réseau du pays.
Si il y a affluence sur le réseau, tu est le premier qui saute.
Peut être aussi une technique de la part des opérateurs pour faire un peu plus d'oseille ? La mise en relation, non divisible, et plus chère ?
Y a t il un complot mondial ? :D (suis je parano ? :mouais:)

De mon coté, je blinde le forfait :
iphone business pro Orange.
options iphone (peut être supprimer quant tu le souhaite)
option europe (peut etre supprimer quant tu le souhaite)
option data europe (peut etre supprimer quant tu le souhaite)
Alors, ça fait une note, mais d'expérience c'est plus confortable, pas de coupure intempestive, et, c'est finalement moins chère.
J'ai les data en illimité et je ne paye pas quand on m'appel de France, par exemple.

Appel ton service client (de l'etranger) et fait péter les options.
A+
 
@Madrigual: je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'option iPhone

moi aussi j'ai
iphone business pro Orange.
options iphone
option monde (peut etre supprimer quant tu le souhaite)

Mais l'option iPhone nécessite de s'engager sur 12 ou 24 mois pour cette option (prix différent)

Quant au reste, ce n'est pas parce que tu as l'option europe ou monde que l'opérateur local ne te dézingue pas :-(

De plus l'option Data Europe n'est pas illimitée en Data, donc attention à la note à l'étranger

Voilà voilà
 
C'est vrai titus marco, ce n'est pas de l'illimité (200mo je crois ?) mais néanmoins suffisant pour relever ces mails et y répondre et trouver deux ou trois renseignement sur le web.
Pour en avoir + gratos, il faut choper les wifi libre d'accès.

Vrai aussi pour l'engagement de 12 ou 24 mois, mais trop peu d'operateur te laisse le choix de t'engager ou pas.

Quant au reste, l'opérateur local ne peut pas te dézinguer (mes factures a l'appuie) a moins de d'exploser ton temps de comm (?).