Coupure du son avec oreille sur iphone

alainsim97300

Membre actif
29 Juillet 2008
115
6
Metz
Ce qui m'arrive est assez bête. Lors d'un appel, je décroche et sur mon écran apparait les 6 carrés ( silence, clavier, contacts etc... )
Il reste pendant tout mon appel, et souvent mon oreille posée sur le téléphone s'appuie sur le carré silence,,, donc coupure du son de l'iphone et je n'entends plus mon correspondant. Il faut que je rappuies sur le logo silence pour que ca reparte.

Comment faire pour que ces 6 carrés ne restent pas pendant l'appel, et que la pose de mon combiné sur l'oreille ne coupe pas le son ????

Je vous vois venir,, et je vous confirme avoir des oreilles de taille normale !!!!!
 
Bonsoir Alain,

Une solution toute simple à mettre en oeuvre, une fois que tu as décroché ton appel, appuies 1 fois sur le bouton LOCK sur le dessus de l'appareil, et

Plus aucuns soucis, pendant ta conversation l'écran est verrouillé donc aucuns risques ;)
 
je ne comprends pas...normalement, il y a un détecteur de présence qui éteint l'écran lorsqu'on pose l'oreille dessus, afin d'éviter ce genre de problème...

Comment se fait-il que ton écran ne s'éteigne pas???
 
je ne comprends pas...normalement, il y a un détecteur de présence qui éteint l'écran lorsqu'on pose l'oreille dessus, afin d'éviter ce genre de problème...

Comment se fait-il que ton écran ne s'éteigne pas???


Ben moi non plus je ne comprends pas,,, c'est depuis 1 mois que ce phénomène se produit.
Avant cet écran s'effacait lorsque j'étais en ligne et réapparaissait quand je mettait mon combiné devant mes yeux.

Maintenant dès réception d'un appel il reste affiché !!!

Il n'y a pas une manip à faire ???