coupures sur you tube et dans les émissions streaming

clochelune

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
2 053
148
51
Gif sur Yvette
www.francopolis.net
bonjour!

je ne sais si c'est bien ici que je dois poster! sinon on peut déplacer le sujet... désolée si je me trompe

voilà, je ne comprends pas, avant je voyais les émissions en replay sans soucis, à présent ça coupe sans cesse, ça se recharge toutes les minutes! pareil pour les vidéos sur you tube...

je suis en wifi, un vieux modem netgear et le wifi fonctionne... je ne peux mettre de câble ethernet le modem étant dans une autre pièce... on est deux en wifi

est-ce plutôt des mises à jour que je devrai faire côté plu ins vidéo (lesquels ??)
je suis perdue car je n'y connais pas grand chose...

je me demande si ça ne vient pas du wifi tout de même (faudra que je teste sur l'asus de ma mère)

mais le réseau pourtant ne se déconnecte jamais (y'a juste free wifi qui veut se mettre à la place! comment puis-je supprimer tous les réseaux dans mes préférences réseau ? je suis nulle là-dedans)

bref, si vous avez une idée, merci!!

bon je dois mettre à jour flip4mac! sûrement ça qui délire! perian est ok et j'installerai VLC aussi on va voir si ça cessera le rechargement toutes les minutes des vidéos...

c'est mis à jour

et toujours ces coupures (ces rechargements) intempestives! aussi sur you tube! et ça marche sur l'asus de ma mère! donc pas le wifi en cause mais moi qui ne sais quel plug in installer ou mettre à jour! avant ça ne me faisait pas ça!! si vois pouvez m'aiguiller, merci!

bonjour!

je ne sais si c'est bien ici que je dois poster! sinon on peut déplacer le sujet... désolée si je me trompe

voilà, je ne comprends pas, avant je voyais les émissions en replay sans soucis, à présent ça coupe sans cesse, ça se recharge toutes les minutes! pareil pour les vidéos sur you tube...

je suis en wifi, un vieux modem netgear et le wifi fonctionne... je ne peux mettre de câble ethernet le modem étant dans une autre pièce... on est deux en wifi

est-ce plutôt des mises à jour que je devrai faire côté plu ins vidéo (lesquels ??)
je suis perdue car je n'y connais pas grand chose...

je me demande si ça ne vient pas du wifi tout de même (faudra que je teste sur l'asus de ma mère)

mais le réseau pourtant ne se déconnecte jamais (y'a juste free wifi qui veut se mettre à la place! comment puis-je supprimer tous les réseaux dans mes préférences réseau ? je suis nulle là-dedans)

bref, si vous avez une idée, merci!!

bon je dois mettre à jour flip4mac! sûrement ça qui délire! perian est ok et j'installerai VLC aussi on va voir si ça cessera le rechargement toutes les minutes des vidéos...

c'est mis à jour

et toujours ces coupures (ces rechargements) intempestives! aussi sur you tube! et ça marche sur l'asus de ma mère! donc pas le wifi en cause mais moi qui ne sais quel plug in installer ou mettre à jour! avant ça ne me faisait pas ça!! si vois pouvez m'aiguiller, merci!

ben y'a pas grand monde!!! bon, en tout cas sur firefox ça ne coupe pas... donc hop... bizarre pour safari... si quelqu'un peut me dire les réglages à faire! bon je inirai bien par trouver toute seule mais vous m'auriez aidée! bonne soirée

Tu peux toujours télécharger la dernière version de Flash pour voir si ça change quelque chose.

Tu peux toujours télécharger la dernière version de Flash pour voir si ça change quelque chose.

c'est déjà fait! merci quand même!
ça va un peu mieux! c'est surtout sur you tube que certaines vidéos coupent et se rechargent, mais pas toutes!
et j'ai pu voir la rediffusion de pivot dans empreintes (enfin l'extrait ca rj'ai pas vu le programme complet)
parfois il doit y avoir des petits bugs momentanés

là le souci est réglé ;-)

et bien grâce à audrey (qui est une des rédactrices de compétences mac) j'ai trouvé! merci!
ma connexion est à 2 mega... et il suffit que je change 360 p sous la vidéo en 240p et c'est bon, ça ne coupe plus!
c'est quoi, le poids de la vidéo encodée ? je n'y connais rien!!
mais ça marche!

je précise pour ceux qui seraient dans le même cas!

bonne journée

C'est la qualité de la vidéo exprimée en je ne sais quelle mesure.
Chez moi, il faut que ça soit en 360 pour ne pas lagger