courses de cheveaux

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 318
201
34
Essonne
Non, non, je ne me suis pas trompé de forum, :D depuis que ma petite soeur me vois joué, elle n'a qu'une envie, c'est de faire pareil.. :D
Sauf que les voitures et le foot, ça la branche pas trop : toutes pareilles les petites soeurs :mad: :D

Elle préfère ......les chevaux, donc, voilà la question : Y-a-t il des jeux avec des Cheveaux :D :D de préférance gratos parce que, je l'aime bien ma p'tite soeur, mais bon....... :siffle: :siffle:

Merci de m'aider, c'est pour le bonheur d'une petite soeur mais surtout la survie du grand frère :zen: :D :D :D

très peu répandue : sur PC il y a "alexandra ledermann" mais ces jeux sont nuls et moches et je ne sais pas s'il y en a une version pour Mac

Bah, j'ai bien un pote qui a développé un jeu se stats nommé "magic turf" qui devrait permettre de gagner au doublé, tiercé, quarté, quinté.
J'ai essayé sur quelques mois son système avec des mises très faibles (pas confiance, moi) : j'ai rien perdu, mais j'ai rien gagné non plus !

Mais des vrais jeux de course de cavales, y'en a pas sur mac, je crois...

Il y a un jeu de course de chars je crois, avec des gladiateurs du temps des romains, je ne sais pas si il est encore sorti

Dans un coin ... perdu kk part chez Virtual Programming, tu as Horse Racing Manager qui est en court de portage. On sait pas tres bien quand ca va sortir ... mais ça sortira un jour.

Pour plus d'infos, c'est par .

Ah oui, sinon les petites soeurs soit tu as le modèles Beru qui joue aux FPS et a maudit les développeurs des jeux Harry Potter sur douzes générations, soit tu as le modèles qui joue aux Sims. Fait lui essayer les FPS. Sinon achete lui la compil des Sims ;)

[MGZ]Slug a dit:
Ah oui, sinon les petites soeurs soit tu as le modèles Beru qui joue aux FPS et a maudit les développeurs des jeux Harry Potter sur douzes générations, soit tu as le modèles qui joue aux Sims. Fait lui essayer les FPS. Sinon achete lui la compil des Sims ;)

Ces temps c'est plutôt World of Warcraft, allez savoir pourquoi... :rolleyes: (lvl 41... elle est casséééée :D)

Des course de cheveux, il y en a sur mac, mais le tout est de savoir si ton peigne est compatible avec not' platforme, les Barabaras Goulds sont assez courants, mais renseignes toi sur Apple.com/fr/peignes

A savoir, si ta soeur est permanentée, alors la pas d'autres choix que de tout raser si elle veut esperer pouvoir jouer de manière fluide !

voila :rateau:

remerci, je vais suivre vos liens, parce ce que les jneuns ça veux bien jouer mais ça sait faire que ça !! :D :D

Sinon pour les sims et tout les autres tralala, on sent que vous parlez en connaissances de causes, mais petite soeur : elle aime les chevaux, les chiens et pas les sims . :mad: :D :D :rateau:

guytantakul a dit:
Bah, dans World of Warcraft, on peut chevaucher des cavales à partir du level 40 aussi :)

et ben voilà l'astuce, le temps qu'elle fasse les 39 pour arriver au 40ème, j'aurais été tranquille un bon bout de temps :D :D à moins qu'elle me demande de les faires pour pouvoir chevaucher plus vite. :mouais: :rateau: :D :D

bouilla a dit:
mais renseignes toi sur Apple.com/fr/peignes

la page n'existe pas ;)

tantoillane a dit:
et ben voilà l'astuce, le temps qu'elle fasse les 39 pour arriver au 40ème, j'aurais été tranquille un bon bout de temps :D :D à moins qu'elle me demande de les faires pour pouvoir chevaucher plus vite. :mouais: :rateau: :D :D

Je ne sais pas si elle appréciera tout a fait les chevaux des Undeads :D

Al1 a dit:
Il y a un jeu de course de chars je crois, avec des gladiateurs du temps des romains, je ne sais pas si il est encore sorti

pas encore sorti... je ne sais plus le nom mais les screens avaient l'air superbes et le jeu pour le moins original... des news ?

tantoillane a dit:
Merci, pour vos réponses, petite soeur va être déçue, mais c'est pas grave, elle s'habituera aux voitures !!! :D :D

mouais sauf que les jeux de bagnole sur mac... :heu: :mouais: :( :( vaut mieux encore qu'elle vive dans l'espoir d'un jeu de cheval ! :D

tantoillane a dit:

la page n'existe pas ;)
Pas sur que ca l'occupe si longtemps que ca c'est faisable en 1mois et demi très facilement :siffle:

Bassman a dit:
Pas sur que ca l'occupe si longtemps que ca c'est faisable en 1mois et demi très facilement :siffle:

evidement, pour un sur doué comme monsieur biensûr :D , mais une soudouée comme ma soeur moins sûr :D je suis méchant j'ai honte :rose: :rose:

enfin tout ça pour dire qu'elle va se récupérer un cheval à bascule et qu'on en parlera plus :D :D :D :D

tantoillane a dit:
evidement, pour un sur doué comme monsieur biensûr :D , mais une soudouée comme ma soeur moins sûr :D je suis méchant j'ai honte :rose: :rose:

enfin tout ça pour dire qu'elle va se récupérer un cheval à bascule et qu'on en parlera plus :D :D :D :D
Bah tu vois que t'en trouves des soluces :D :D

non rien je me trompé de thread !!!
désolé...