CoverFlow avec un fond blanc sur iTunes comme sur les nouveaux iPod Nano et Classic?

F118I4

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2007
1 143
309
Nancy
1192012929_47528.jpg

J' aime bien le CoverFlow avec un fond blanc sur mon iPod Nano 3G et j' aimerai bien remplacer le fond noir en blanc sur iTunes et dans un futur proche mettre CoverFlow avec un fond blanc dans Leopard.
Si quelqu' un a une idée ou comment faire?

• J’aime
Réactions: Didjo
C'est quelque chose dont je ne m'était jamais préoccupé, et effectivement c'est une bonne idée !

Et bien si ce n'est pas une préférence cachée (dans le fichier, mais pas dans les prefs logiciel), ça me parait difficile, voir impossible sur iTunes (sauf peut-être grâce à un thème).

Sur Leopard, on verra ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
Ok merci , on verra bien avec Leopard (le 26 octobre) si il y a une option (je pense pas sinon quelqu' un nous aurait prévenu) de toute façon je pense qu' au moins un soft sortira pour custimiser CoverFlow dans Leopard.

Salut le sgens,
alors moi sur mon ipod nano 3G le cower ne fonctionne pas super bien car sur itune j'ai les albums avec pour chaque album la pochette et tout marche trés bien apres sur mon interface de navigation sur mon ipod la ou voi que la moitié de la pochette elles fonctionnent toutes bien mais par contre des que j'ouvre le cower flow sur leipod et bien la il m'en manque plein sur 19 j'en est 4 pouriez vous m'aider sil vous plait?