CoverSutra Mod

Mogz

Membre confirmé
13 Novembre 2006
14
0
Glasgow
Bonjour,

Je viens tout juste d'installer Cover Sutra et je suis tombé sur cette image:

http://neo014.deviantart.com/art/Coversutra-78663101

Je suis quasiment certain qu'il s'agit de Cover Sutra avec un Mod parce que je n'arrive pas à reproduire la même chose avec la version "standard"

Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de ce mod? j'ai passé presque trois heures à rechercher sur le net pour voir ce que je pouvais trouver, au mieux j'ai trouvé des mod pour changer la couleur de la barre de recherche ou la jacket mais je n'arrive pas à trouver un mod qui change l'affichage du titre de la chanson, les petits coeurs etc...

J'ai bien trouvé quelques mod comme mx-steel mais apparement c'est surtout pour du Windows pas pour mac Osx.

Merci d'avance pour vos idées ;)

Guillaume.
 
Apparemment il s'agit d'une screen imitation mac Osx... mais c'est du Windows :(

Dommage il me plaisait bien cette affichage! Il n'empêche que si quelqu'un a plus ou moins le même affichage avec un mod Cover Sutra je suis preneur (ou encore mieux un site qui recense tous les mod pour Cover Sutra :)
 
Oui c'est bien un screen Windows, mais dans les préférences de Cover Sutra, l'un des thèmes par défaut est très ressemblant quand même, tu ne trouves pas ? (celui de gauche).

coversutra.png
 
Dernière édition par un modérateur:
On va dire que je chipote mais en faite la cover de l'album s'affiche sur le cd comme ci on avait enlever la jacket :p

Mais ce ne pas vraiment le plus important en faite, ce que j'aimerais c'est pouvoir rajouter des informations sur la chanson et/ou surtout choisir l'emplacement où ces informations sont disposées (c'est à dire pas en dessous de la cover de l'album mais plutôt sur la droite)

Après recherche il faut avoir AveDesk, Avetunes, Cover Sutra et installer un mod ou quelque chose dans le genre... malheuresemen je n'ouvre plus les .exe :O
 
Bonsoir,

Par içi un mod pour que les infos s'affichent sur la droite de la pochette et non en dessous ;)
Pour ajouter des infos je sais aps :rateau:

@+ :zen:

Edit : par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec la dernière version de CoverSutra :confused: