[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lundi, on va tous se ruer chez le coiffeur :coucou:
 
Mais non, Lundi, on serat tous dehors, dans les rues, hagards, désorientés, titubant, il y en aurat meme à quatres parres, par terre, ils auront oubliés comment on marche, et peut etre meme quelques cas plus grave, qui sortiront de chez eux en rampant!!!!
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Oui toutes les boutiques sont fermées le lundi sauf l'alimentation et les grandes surfaces .Je ne pense pas que le Jura soit un cas isolé , car dans les départements voisins c'est la mème chose .
 
Oui mais c'est du libéral qui crève la dalle, alors ouvrir lundi ne concerne pas forcément les employés
 
Ce matin, je me suis levé avec l'impression que la journée sera mauvaise ... :bigtears:

Alors, pour me réconforter, je pense aux papillons et particulièrement aux éphémères qui ne vivent que 24 H maxi - imaginons qu'un éphémère passe une journée pourrie ... c'est qu'il n'a vraiment pas de chance le pauvre ! :bigtears:
 
Ce matin, je me suis levé avec l'impression que la journée sera mauvaise ... :bigtears:

Alors, pour me réconforter, je pense aux papillons et particulièrement aux éphémères qui ne vivent que 24 H maxi - imaginons qu'un éphémère passe une journée pourrie ... c'est qu'il n'a vraiment pas de chance le pauvre ! :bigtears:
@thebiglebowsky.
Comment veux tu que le papillon sache que c'est une journée pourrie , puisque ce sera sa seule et unique journée.
 
Ok ..:p:coucou:
Le premier jour du confinement , le 13 mars, 6 chatons sont venus au monde ....
Le 10 mai , dernier jour du confinement "strict" , mon épouse est revenue à la maison avec deux poules ( oui oui avec des plumes, les cris, et tout et tout ) ...
Je crains plus que tout la deuxième vague :hilarious::banghead::eek:
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.