[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En Pologne, ça commence à déconfiner. Hier, avec mon épouse, on est allé s'aérer dans les Tatras (petite marche de 5h en montagne, au lac Morskie Oko). Certains portaient leur masque dans les endroits où la densité de promeneurs était plus importante (nous, par exemple); d'autres avaient l'air de s'en foutre. Mais ce fut une belle journée.

IMG_0056 copy.JPG
IMG_0068 copy.JPGIMG_0072 copy.JPGIMG_0094 copy.JPG
 
C' est un complot!!! C' est pas possible autrement!!!

J' avais pas le droit de sortir, 2 mois durand, et il faisait beau!!!

J' ai le droit de sortir demain, Lundi... et voilà:


C' est un complot, c' est pas possible autrement, çà peut pas etre du hasard! on veut me retenir prisonnier!!! c' est une conspiration mondiale contre moi !!!
 
C' est un complot, c' est pas possible autrement, çà peut pas etre du hasard! on veut me retenir prisonnier!!! c' est une conspiration mondiale contre moi !!!
Non, pas mondiale, chinoise.
Trump l'a dit : "J'ai des preuves que ce virus a été inventé par les chinois pour infecter patlek. Mais avant qu'ils ne trouvent son adresse, le virus a fuité. Et maintenant, on est tous dans la merde. L'OMS était au courant".
D'où ma question.
Qu'est-ce que tu as foutu pour énerver les chinois et l'OMS, voir les chinois de l'OMS, pour qu'on en soient rendus à un tel merdier ?
 
Allez ! La journée sera bonne ! :up:

Ce matin, j'ai retrouvé ma collection d'une cinquantaine de MiniDisc enfouie au fond d'un carton ... Des enregistrements qui doivent dater d'une vingtaine d'années arf !

Et comme l'installation audio que j'utilise encore aujourd'hui comporte un lecteur MiniDisc, je vais de ce pas me replonger dans mes souvenirs.

Moins de chance avec les enregistrements sur bandes retrouvés par mon frère (principalement des enregistrements des émissions de Radio Caroline) - son Carad (enregistreur à bandes pour les plus jeunots) est grillé de chez grillé ! :hungover:
 
Ah le Minidisc
J'en ai encore un paquet aussi et deux lecteurs en parfait état. Ce truc était vraiment génial.

Bon sinon, déconfinement commencé par un tour à la librairie de mon quartier avec mon fils pour lui faire choisir des livres. Une bonne première étape?
 
Fin du confinement, les affaires reprennent.
Les vendeurs de drogue en bas de chez moi sont revenus.
Il pleut comme vache qui pisse, ils sont trempés, ils ne vendent rien (parce que les acheteurs, eux, ne sortent pas sous la pluie), mais ils sont là.
C'est pas des flèches.
 
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly
Je fais un tour sur Twitter.
Visiblement le coronavirus n'est malheureusement pas efficace sur les gros cons réacs...
 
Tu n'as peut-être pas vu assez de films fantastiques...
Hors période Covid-19, les momies sortent de temps en temps de leurs sarcophages pour se rafraîchir les bandelettes. :)
Seulement depuis qu'on les a désensablé, hé hé !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.