[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconfinement oblige, ce fil vit ses derniers instants !
Profitez les chéris !
Demain il sera peut-être trop tard !

(rire_caverneux)
 
attends qu'on soit reconfinés pour voir.
 
Déconfinement oblige, ce fil vit ses derniers instants !
Profitez les chéris !
Demain il sera peut-être trop tard !

(rire_caverneux)

Je n'avais même pas réalisé... :bag:
Je suis sorti deux fois en tout en deux mois (pour des raisons plus que valables).
Et comme je suis en zone rouge et que j'ai des profils à risques parmi mes proches, je vais prolonger mon confinement personnel.

Y as-tu pensé, aux gens qui vont prolonger leur confinement au-delà du confinement obligatoire ???... :woot:
 
Oui, j'étais assez fier… :)

(Je dois ajouter qu'en réalité le même terme est employé par les médias suisses et belges.)
 
« Les Français, ils n'ont rien compris ? Il ne faudrait pas parler de déconfinement mais de confinement assoupli. »
Dirais-tu par-là qu'un Fab"Fab n'a pas bien compris la situation et qu'il faudrait que j'aille modifier le titre de son beau sujet ? :hilarious: :dead: :dead:
 
  • Haha
Réactions: baron
Oui, j'étais assez fier… :)

(Je dois ajouter qu'en réalité le même terme est employé par les médias suisses et belges.)

Si en plus ta fille a la bonne idée de consulter les médias suisses et belges, elle ne doit pas être très loin de la perfection ! :up:

Apparemment, tout le monde n'est malheureusement pas si bien inspiré depuis 24 heures...
Certes, pour la plupart, les gens sont responsables et sérieux.
Pour d'autres, par contre, le début du déconfinement, c'est un passeport pour faire n'importe quoi...
Je pense à certains Parisiens (Canal Saint Martin, Montmattre), mais pas que...

Moi aussi, j'ai envie de me déconfiner, mais pas n'importe comment, et surtout pas en mettant en danger la vie des autres.
 
elle ne doit pas être très loin de la perfection ! :up:
Je crois que les internautes belges et suisses, ou d'ailleurs aussi, peuvent s'inscrire sur ce forum sans qu'on leur demande leur papiers ! Je dis ça uniquement pour t'embêter, hein ! Je n'ai absolument rien contre les belges, suisses et autres francophones du globe ! :p
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je crois que les internautes belges et suisses, ou d'ailleurs aussi, peuvent s'inscrire sur ce forum sans qu'on leur demande leur papiers ! Je dis ça uniquement pour t'embêter, hein ! Je n'ai absolument rien contre les belges, suisses et autres francophones du globe ! :p


Ah mais je n'aurais pas mieux dit !... :up:
D'ailleurs, certains francophones en ont eu l'idée quelques années avant ton inscription ! :p

;)
 
Donc ici on ferme !

Et comme notre ami Fab"Fab vous l'a soufflé, la suite logique est par là !

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.