Cpl

Bonjour,

Compatible avec quoi ?
Les boitiers CPL sont vendus par paire (voire par 3) et souvent doivent être branchés en direct sur une prise de courant. Il doivent donc être "compatibles" avec tes prises de courant ;)

Bonjour,

Compatible avec quoi ?
Les boitiers CPL … souvent doivent être branchés en direct sur une prise de courant.

Non, pas "souvent, "toujours", mais il en existe des modèles (à privilégier, donc) qui disposent d'une prise "gigogne" permettant de brancher un appareil ou une multi-prise derrière le boîtier !

Sinon, en principe, et sauf coup de bol extraordinaire, les boîtiers CPL ne sont compatibles en tout état de cause qu'avec des boîtiers du même modèle. Sous cette réserve, leur nombre n'est, à ma connaissance, pas limité.

En fait j'ai deux cpl sfr et je voudrai en prendre deux autres de plus et moins cher que ceux de sfr seront ils compatible entre eux ? En fait c'est ça la vrai question ! ;)

Si ce sont 2 boitiers SFR + 2 boitiers d'une marque X, je ne pense pas qu'ils seront compatibles entre eux. Tu n'auras donc pas un réseau avec 4 prises.