A Anonyme Invité 25 Novembre 2004 #21 robertav a dit: non !!! :siffle: :siffle: :siffle: bon justicier !!!! :rolleyes: Cliquez pour agrandir... moi: "garanti belle-mère non fournie" :eek: :rateau:
robertav a dit: non !!! :siffle: :siffle: :siffle: bon justicier !!!! :rolleyes: Cliquez pour agrandir... moi: "garanti belle-mère non fournie" :eek: :rateau:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 26 Novembre 2004 #22 DocEvil a dit: Il manque d'amour notre sonny... De coups de pieds au cul aussi, bien sûr... Mais donnés avec amour ! Cliquez pour agrandir... Toi, tombe le futal, j'vais t'en donner moi d'l'amour...:love:
DocEvil a dit: Il manque d'amour notre sonny... De coups de pieds au cul aussi, bien sûr... Mais donnés avec amour ! Cliquez pour agrandir... Toi, tombe le futal, j'vais t'en donner moi d'l'amour...:love:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 26 Novembre 2004 #23 Foguenne a dit: Tu as passé une mauvaise journée ? Cliquez pour agrandir... Non pourquoi ?
semac Membre expert Club iGen 3 Novembre 2003 4 641 480 54 Paris www.marcillac-associes.com 26 Novembre 2004 #24 sonnyboy a dit: Toi, tombe le futal, j'vais t'en donner moi d'l'amour...:love: Cliquez pour agrandir... 7h26 et il pense déjà à faire tomber du futal :eek: Dis donc Robertav, rentre un peu dans le détail avec ta belle mère, tu sembles avoir eu une expérience intéressante :mouais: Parfaite pour ce thread :love:
sonnyboy a dit: Toi, tombe le futal, j'vais t'en donner moi d'l'amour...:love: Cliquez pour agrandir... 7h26 et il pense déjà à faire tomber du futal :eek: Dis donc Robertav, rentre un peu dans le détail avec ta belle mère, tu sembles avoir eu une expérience intéressante :mouais: Parfaite pour ce thread :love: