Menu "Best Of"

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Mais si rappelles toi, hier soir au "Conero locco" !!!

cool.gif
pour toi Sonny Love !!!!
Le Lapin Fou .....
pour que tu ne puisses rien trouver à me dire !!!


Mercredi 14/01/2004

-Le monde est injuste.... Elle est partie, sans tambour ni trompettes, elle laisse un grand vide. (HB)
-Vain et inutile je crois de chercher un sens à ce tourbillon sans fin, à
part l'amour : se laisser faire et faire l'amour, donner.
Donner. Le seul guide je pense pour aller vers le "meilleur des mondes". (VL)


Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
[Denis Robert]


La joie prolonge la vie ( Ben Sira )
- " et pour prolonger la joie ?" (PP)
-" Garder l'espoir, Aimer rire, Aimer la vie, Aimer recevoir, Aimer donner, Aimer partager, Aimer tout court !! " (HB)

Un soir .....
Si je savais tenir un crayon, je te croquerais. Mais je n'ai pas ce talent. Ce que je peux faire, c'est te dessiner avec des mots. L'éclairage est parfait.

Quel vin est aussi pétillant, savoureux, enivrant, que l’infini des possibles !
Kirkegaard


Le plus beau des sens ? Le regard
Le plus sensuel des sens ? L'odeur de la peau
Le plus étincelant des sens ? Le toucher
C'est ce qu'il manque au détour de la toile.
La magie de la distance, la magie des mots, sera-t-elle encore là pour faire exploser dans nos coeurs toutes ces étincelles ?.....

Le vent soufle fort, la lune est coupée en deux depuis la dernière fois....les nuages ne sont pas là, du coup plein d'étoiles dans le ciel...
et alors ....!!!
Accroche ton chariot à une étoile.
[Ralph Waldo Emerson]


Un soir, dans une boîte, j'ai mis une toute petite fée....
un petit bout de nuage, quelques gouttes de rosée que je remplace tous les matins...
Elle reste là, elle attend..
Elle attend que tu la prennes dans le creux de ta main, juste comme ça pour la regarder, surtout le soir, quand les bruits du jour sont
partis.





cool.gif
cool.gif
wink.gif
 
Bonjour Doc !!
J'ai relevé quelques phrases tirées de tu sais où.
Et je voulais te dire que ...:




Si tu as eu parfois l’occasion de dire tout le mal que tu penses de cette partie si singulière des forums, tu t’aperçois aujourd’hui que tu n'as jamais dit, en revanche, tout le bien que t’inspirent certains de celles et ceux que tu y as croisés.

Et c'est sans doute pour cette raison que tu jettes sans tambour ni trompettes ceux
qui t'écrivent et à qui tu ne donnes pas de réponses ???

Dans la très (trop ?) brève liste que tu gardes près de ton cœur....

Tu m'avais dit que tu faisais des listes et des fiches .... et tu fais du tri et tu élimines après les avoir étudiées de près ???

Les forums ont à coup sûr de grands défauts, mais c’est que les défauts de ceux qui les peuplent sont grands.

C'est vrai, nous avons tous des défauts... si grands soient-ils, ne faut-il pas voir un peu plus loin ???


C’est au moins vrai en ce qui te concerne. Si tu t’y es beaucoup ennuyé, c’est peut-être qu’à la fin tout t’ennuie.

Mais si tout t'ennuie ? tu viens encore faire de petits tours dans "cette partie si singulière du forum " ....

À la fin, il y a toujours un regret.
c'est de toi Doc ...

Tu vois, moi aussi je le pense .... et je ne jette rien des petits moments de bonheur que j'ai pu trouver ça et là ....

zen.gif
ou pas
zen.gif
là est la question ....
 
Et de rajouter ce petit passage tiré d'un excellent livre (bien entendu cela n'engage que moi...) de Carlos Somoza...

"Parceque l'homme n'a pas changé et ne changera jamais, Platon. Quoi qu'il nous en coûte de le reconnaître, l'être humain ne se laisse pas guider par les Idées invisibles et parfaites, ni même par des raisonnements logiques, mais par des implusions, des désirs irrationnels.... "

zen.gif


Nous les êtres humains nous ne sommes que des statues de terre glaise.....
crazy.gif
 
macelene a dit:
et je ne jette rien des petits moments de bonheur que j'ai pu trouver ça et là ....
...
ooo.gif
C'est exactement ça !!!
ooo.gif

Bien sur qu'on peut dénigrer certains threads ou certains posteurs, ou certaines parties de ce forum ... tout comme dans la vraie vie il y a des personnes ou des situations qui nous ennuient ou nous irritent !
Personnellement, ce qu'on ne m'enlèvera jamais, ce sont ces petits bouts de bonheur, de joie, de plaisir, de fou-rire, d'émotions aussi, que j'ai rencontrés et que je rencontre encore ici...et croyez-moi, ils sont nombreux, même si ces temps derniers ils se raréfient un peu...
Mais, comme ils deviennent de plus en plus rares, ils n'en sont que plus précieux...
Ce forum est un patchwork ... un melting-pot ... j'aime bien le regarder vivre, l'écouter, le sentir ... y déposer quelques nasitudes de temps en temps...
wink.gif

J'aime bien y rencontrer quelques personnes aussi, droles, attachantes et décalées pour certaines...
Je me retrouve en certains d'entre vous, je souris face à vos smileys hilares et vos textes parfois déments...
Des hauts et des bas, il y en a toujours eus et il y en aura toujours ... c'est comme partout !
Alors, quand on a profité des "hauts", il faut savoir être patient et supporter les "bas"... c'est uniquement une question de cycles !
Alors, j'en profite pour paraphraser Papa qui, lorsque je lui rapportais des ragots sur l'un ou l'autre, me répondait invariablement : "Arrête de juger fils ! essaie d'abord de comprendre !!!" ... et comme il avait raison !
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...avoue que t'aurais pu tomber plus mal !!!
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif

[mode juste en passant] je dirais meme plus c'est un veritable plaisir
up.gif
[/mode juste en passant]
 
Bon, la cause est entendue, emparez vous de ce pauvre DOC !

Emmenez le goudron et les plumes...

Hop, et voilà.

Maintenant file.
 
sonnyboy a dit:
Bon, la cause est entendue, emparez vous de ce pauvre DOC !

Emmenez le goudron et les plumes...

Hop, et voilà.

Maintenant file.

Sache Sonnyboy, ce n'est pas mon but que de recouvrir les gens que je fréquente où qu'ils soient, de goudron et de plumes...
même si cela peut faire un beau costume pour cet fin d'hiver...
laugh.gif


crazy.gif

Mais nous avons des sensations.... Des sensations parfois impossible à définir... mais que de mots les recouvrent!... Comme nous les échangeons contre des images, des idées, des émotions, des faits!...Oh! et quel torrentiel flot de paroles est ce monde et de quelle façon nous glissons dessus!...
Votre Caverne
wink.gif
, votre précieux mythe...Des mots, tout simplement


Je vais vous dire quelque chose, et je vous le dirai avec des mots, mais ensuite je retournerai au silence...

zen.gif
Tout ce que nous avons pensé, ce que nous penserons, ce que nous savons déjà, ce que nous saurons dans l'avenir, absolument tout, forme un beau livre que nous écrivons et lisons en commun !

zen.gif
Et tandis que nous nous efforçons de déchiffrer et de lire le texte de ce livre... notre corps... quoi ?...

frown.gif
Notre corps réclame des choses... se fatigue... se dessèche... et finit par s'émietter...

smile.gif
Mais...oh, quel livre intéressant ! Comme il est amusant, et que de mots il contient ! N'est-ce-pas ?


Bien entendu, ce passage de livre n'est pas de moi... mais j'aurai beaucoup aimé l'écrire. Et il colle tellement avec mes émotions de mon temps ...!!!
zen.gif
 
Non...

Cerveza.
 
Déphasage...

Stupeur dans le monde... Horreur .... Souffrance.... Torture.... Arrachement....
Monstruosité.... Pourquoi ???

Distorsion

Voix venue de loin. Regard absent. Go away.
Déphasage en ligne.
Pourquoi tant de gens constatent et ne font rien ?
Ne faut pas se contenter de commenter, faut agir.
Personne pour tendre une main, pas fantôme celle-là, une vraie main, avec un peu de chaleur.
Qui fait quoi ?


Sans Nom .... Trou Noir....

Je recherche cette planète impossible.
Il m'a pourtant bien dit qu'elle n'existait pas. Juste dans mes rêves.
Tu sais très bien ce que je veux dire.
Tu m'as dit il n'y a pas très longtemps, que chaque jour qui arrivait, tu avais le désir de ne plus être là ..... Pourquoi toi ?


Vitrines .... le printemps arrive...

Les mannequins ont changé de costumes. Elles se dénudent.... juste une ombre de tissus... Les hommes n'auront pas les yeux dans la poche... C'est bon....


Voyage...

Essaye de voir qu'il n'est pas loin. Son regard est là juste au dessus de ton épaule.
Le soleil sera encore là tous les matins du monde.
Entre Lui et Toi.
C'est si bon de se sentir aimé.



Oui, mais le silence, ce n'est pas de ça que je parle.

C'est un constat. Il est réel, je le vois bien autour de moi. Les tensions diminues quoique tu fasses, c'est dans ton corps, il ne peut pas donner les mêmes réponses.
je suis fatiguée de la mener...cette danse
C'est dans mon sac, dans mon carnet.
J'y dépose les mots qui me martèlent.
Les mots qui me submergent.
Ça viendra.




frown.gif
 
macelene a dit:
Voyage...
Essaye de voir qu'il n'est pas loin. Son regard est là juste au dessus de ton épaule.
Le soleil sera encore là tous les matins du monde.
Entre Lui et Toi.
C'est si bon de se sentir aimé.

Ou de se dire qu'on pourra l'être...
 
Statut
Ce sujet est fermé.