Crash au menu option de Warcraft III

Tilaf

Membre enregistré
26 Décembre 2008
6
0
Bonjour
Voila je joue régulièrement a Warcraft III sans aucun soucis sur mon PowerMac G5.
Mais pour Noël j'ai récupéré le Power Book G4 (667Mhz) de ma mère.
Bon c'est deja pas le must pour jouer a Warcraft III mais en plus lorsque je clique sur le menu option (pas en jeu, en jeu sa marche mais au menu principal) le jeu plante et quitte. Ce qui est ennuyeux c'est que j'aimerais modifier la résolution et les qualité de jeu pour jouer plus tranquillement ...
Voila en espérant que vous pourrez m'aider
Merci

(A noter pour les rigolo qui aime dire que Google est mon amis que j'ai fais de nombreuse recherche sans résultat)
 
Est ce que tu as ce plantage également en mode "fenêtré"? Ou uniquement en mode "plein écran"?

Si tu n'as pas essayé, repasse en mode fenêtré (pomme-M je crois) avant de cliquer "option"
 
Bonjour,

Possèdes-tu les dernières màj de W3 (sur battle net) car je possède aussi un Ti 667 avec warcraft 3 et aucun problèmes… avantages les dernières màj te permettes de jouer sans CD

:zen:
 
J'ai refait les test
Sur Warcraft III comme sur l'extension en petit ou grand ecran sa crash
Et oui je suis deja en derniere version. (je joue sans CD ^^) Je sais qu'un pote a eu le meme probleme sur son PowerBook Alu 15"
 
je suppose qu'il y a un fichier de preferences quelque part.... essaie de le déplacer sur le bureau et de relancer Warcraft
 
Justement j'ai deja chercher j'ai pas trouver -_-
 
T'as pas du chercher longtemps...
/utilisateurs/ton_nom/bibliothèque/Preferences/

Tu tries par nom et tu devrais trouver plusieurs fichiers commençant par com.blizzard.WarcraftIII

ZZ27B64CAA.jpg
 
Oups désolé j'ai chercher dans le dossier Warcraft moi.
Ba merci j'ai tout supprimer mais le vrai probleme si je ne me trompe pas venais du fichier Warcraft III Préférence et non des fichier com.blizzard.
En tout cas merci beaucoup de votre aide.