Bonjour à la communauté,
Je suis nouveau ici. J'ai créé un compte car j'ai besoin de votre aide
J'ai actuellement un MacBook Pro Rétina 13 pouces. Il marche parfaitement.
Cependant, en installant steam (installation qui s'est bien passée), je le lance et il crash instantanément sans aucun message d'erreur...
Le logo steam apparaît dans le dock et disparaît aussitôt
Steam se lance très bien sur un autre mac de quelqu'un que je connais (le même mac que moi) donc le problème ne vient pas de steam...
J'ai contacté Apple avec qui j'ai effectué plusieurs manipulations jusqu'à la réinstallation complète de MacOS. Toujours le même soucis...
Steam, que j'ai contacté également, me dit à juste titre que si ca marche sur un autre mac (le même et même version) cela devrait marcher sur le mien donc le problème vient de chez Apple...
Pouvez-vous m'aider ?
Avez-vous déjà eu un problème similaire ? Comment l'avez-vous résolu ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Bonne journée
Florian
Je suis nouveau ici. J'ai créé un compte car j'ai besoin de votre aide
J'ai actuellement un MacBook Pro Rétina 13 pouces. Il marche parfaitement.
Cependant, en installant steam (installation qui s'est bien passée), je le lance et il crash instantanément sans aucun message d'erreur...
Le logo steam apparaît dans le dock et disparaît aussitôt
Steam se lance très bien sur un autre mac de quelqu'un que je connais (le même mac que moi) donc le problème ne vient pas de steam...
J'ai contacté Apple avec qui j'ai effectué plusieurs manipulations jusqu'à la réinstallation complète de MacOS. Toujours le même soucis...
Steam, que j'ai contacté également, me dit à juste titre que si ca marche sur un autre mac (le même et même version) cela devrait marcher sur le mien donc le problème vient de chez Apple...
Pouvez-vous m'aider ?
Avez-vous déjà eu un problème similaire ? Comment l'avez-vous résolu ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide.
Bonne journée
Florian