Crash Mac avec Lanceur EPIC

VinceCorp

Membre enregistré
21 Mars 2022
6
2
37
Bonjour a tous,

Je viens sous vos lumières car hier j'ai voulu installer sur mon I Mac le lanceur "EPIC" pour installer le jeu "Magic Arena"
Je telecharge comme indiqué le lanceur "EPIC", une fois installé, au moment de lancer le téléchargement du jeu mon mac crash
( 1er crash MacOs pour ma part, ça surprend :( , après quelques seconde le Mac c'est éteint )
Voici un capture de mon écran pour que vous voyais ma configuration.
Il me semble que l'on peut également partager le rapport erreur du crash mais je ne sais pas comment faire.
J'éspere ne pas avoir étais trop brouillon.
Merci pas avance.

Cordialement
Vince
Capture d’écran 2022-03-21 à 11.25.27.png
 
J'ai été sur le site d'Epic, je n'arrive pas à voir s'il y a une version minimale d'OSX
 
  • J’aime
Réactions: VinceCorp
Voici un capture de mon écran pour que vous voyais ma configuration.
Ta copie écran ne sert à rien, c'est celle de /A propos de ce Mac qui importe, là moi je ne vois pas l'année !

Pour ma part avec le lanceur depuis le site Epic avec un iMac 24" M1 sous macOS Monterey, aucun problème...

Capture-000.jpg Capture-001.jpg Capture-003.jpg Capture-004.jpg Capture-006.jpg
 
  • J’aime
Réactions: VinceCorp
Ouch, je viens de faire le ménage et je viens de virer quasiment 110 Go dont 94 Go pour le jeu lui-même ! Ça pique, autant dire qu'il faut une sacrée marge en espace disque dur !!! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: VinceCorp
oki Locke, est ce cela :

Informations matériel :
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac14,2
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 3,4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 6 Mo
Mémoire : 24 Go
Version de la ROM de démarrage : 146.0.0.0.0
Version SMC (système) : 2.15f7
Numéro de série (système) : C02L42KXF8J5
UUID du matériel : 9FDBD54E-D384-5359-B50C-526962543A89

Comme part magie aujourd'hui cela fonctionne, par contre maintenant quand je lance Fortnite je reviens sur le bureau et rien ne se passe, je ne pense que cette fois tout rentrera dans l'ordre comme part magie.
En tout merci pour l'intérêt porté a mon post.
 
Dernière édition par un modérateur:
apparement Apple et google ont bloqués leur partenariat pour désaccord financier:

FAQ Free Fortnite:
"Epic a donné aux joueurs de Fortnite sur iOS et Google Play le choix entre le paiement via Apple/Google et le paiement direct Epic, en répercutant les économies sur les joueurs choisissant cette seconde méthode. Apple et Google ont riposté en bloquant les mises à jour de Fortnite. De plus, Apple a menacé d'empêcher Epic de créer des logiciels pour tous les appareils Apple – ce qui concerne pas uniquement Fortnite, mais tous nos jeux et même l'Unreal Engine.e développer Fortnite sur Mac."

sur la capture ci dessous au niveau de "platforme" seul le logo Windows est disponible:

Capture d’écran 2022-03-23 à 08.33.08.png

Sly54 : toujours le meme probleme avec une autre session.