crash microsoft outlook après 30 secondes

doc charly

Membre confirmé
10 Août 2009
27
0
52
bonjour tous,

Je suis sur macbook pro rétina avec une suite office 2011 installé depuis à peu près un an.

Depuis 24 heures, dès que j'essaie d'ouvrir microsoft outlook 2011, il plante après 30 secondes avec ce rapport

Microsoft Error Reporting log version: 2.0

Error Signature:
Exception: EXC_BAD_ACCESS
Date/Time: 2013-07-16 15:10:04 +0000
Application Name: Microsoft Outlook
Application Bundle ID: com.microsoft.Outlook
Application Signature: OPIM
Application Version: 14.3.5.130515
Crashed Module Name: MicrosoftComponentPlugin
Crashed Module Version: 14.3.5.130515
Crashed Module Offset: 0x00019db9
Blame Module Name: MicrosoftComponentPlugin
Blame Module Version: 14.3.5.130515
Blame Module Offset: 0x00019db9
Application LCID: 1036
Extra app info: Reg=en Loc=0x040c
Crashed thread: 0

j'ai cherché sur le net et sur le forum mais pas de réponse trouvé...

quelqu'un aurait une idée?

Merci de votre aide

As tu fait une reconstruction de la base de données (tenir la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Outlook) ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement d'Outlook, le problème se produit-il aussi ?

Faut-il comprendre que tu as fait une reconstruction de la base de données, qu'elle s'est bien déroulée mais que le problème est toujours présent ? Que le lancement en tenant la touche "Majuscule" se fait bien, sans lancement des automatismes (relève de courrier, etc.) mais que l'application plante quand même au bout de quelques secondes ?

Ces soucis sont-ils apparus après un incident particulier (mise à jour, installation, etc.) ?

Bonjour, en fait c'est ça...
reconstruction sans probleme mais plantage
démarrage avec majuscule puis plantage
grrrrr

pas de mise à jour particulière (peut etre adobe reader mais plusieurs heures auparavant), outlook à planté la 1ere fois alors qu'il était ouvert depuis longtemps et que j'étais sur firefox....

AHH!

en fait en restant sur la barre de lancement je me rend compte qu'apparait le reveil bleu de rappel juste avant que cela plante!