Crash Windows sur Mac Urgent

• Créateur du sujet Créateur du sujet ll_fahr
  • Date de début Date de début

ll_fahr

Membre enregistré
11 Juillet 2007
9
0
Bonjour.
Je vais faire court. J avais installe windows sur mac auparavant et l ayant enleve pour des raisons d espace diskdur .... je le reinstall mais cette fois avec leopard c a d pas en beta.
disk dur en FAT de 30go sur 66 ce qui laisse macosx avec 36go. je suis sur un macbookpro.
donc depuis cette installation il y a 3 jours, ya aucun souci avec windows quand je suis sur le bureau mais une fois dans un jeu pc, je joue 10 a 15 minutes et crash total... bim comme si on etait sur secteur et qu on a retire le chargeur.. il s eteint.
j ai suprime une premiere fois la partition et reinstalle windows.. meme problem.. ca devient chiant a la longue.
Merci de me dire prkoi ca arrive et que faire pour que ca s arrete.

reconnaisssant.
Merci

en faite je crois savoir mais j ai besoin de confirmation...
lorsque le mac est froid et que sur la partition windows je lance un jeu y a pas de soucis mais des qu il chauffe.... comme j ai dit il s eteint...
c est bizzar.. comment faire pour controler les ventilateurs sous windows pour les mettre a fond.
je ne vois pas les options de la carte ATI comme a l epoque de la beta....

j ai deja installe speedfan pour controler la vitesse des ventilos mais il me dit qu ils sont a 100 pour 100
merci de m aider, conseiller.....

reconnaissant

Bonjour,
Je vais jouer au méchant modo lourdingue avec ces règles.

1ier point : mettre urgent dans sont poste, c'est égoïste, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Cela n'incite pas à venir t'aider.
2ieme point : merci de te relire, l'écriture sms, les espaces mal placés rendent tes postes illisibles. C'est désagréable, et n'incite pas une fois de plus à t'aider. On demande pas un français parfait mais un minimum d'effort.
3ieme point : les "up", non plus, n'incite pas à venir t'aider. Ceux qui aident sur ce forum sont des bénévoles, et pas des personnes payés ou ayant une obligation de résultat. Nous sommes (enfin du moins en France) dans un pont, beaucoup de monde en profite pour sortir.

Ceci étant dit,
Des problèmes similaires au tient se sont déjà produits.
Speedfan ne peut pas contrôler les ventilateurs d'un windows fonctionnant sur un mac.

As-tu bien installé les drivers de windows de leopard?
Si tu es sous windows XP SP3, as tu bien appliqué la mise à jour de bootcamp 2.1?
As-tu installé des drivers venant d'ati ou de nvidia? Si oui, as-tu pensé à prendre les version spéciales bootcamp?

Enfin as tu un macbook?

Bonjour,
Merci pour ta reponse.
1- Je suis sur un macbookpro.
2-Pour ce qui est des sms et tout ca. Desole j ai oublie de mentionner, j ai un windows anglais et un clavier francais c est a dire, pas d accents, et pas d apostrophes et tout ca. Merci pour votre comprehension :)
3- En ce qui concerne les drivers, j ai bien installe ceux sur le DVD leopard. Pour SP3, et ben windows veut pas installer le sp3.. il me dit qu il lui manque 4 megasoctets, sachant qu il a 25 giga de libres.

J ai pas installe les drivers speciaux de ati et nvidia... dois-je le faire??

Je m excuse pour ce desagrement.
cordialement

Bonjour,
Merci pour ta reponse.
1- Je suis sur un macbookpro.
2-Pour ce qui est des sms et tout ca. Desole j ai oublie de mentionner, j ai un windows anglais et un clavier francais c est a dire, pas d accents, et pas d apostrophes et tout ca. Merci pour votre comprehension :)
3- En ce qui concerne les drivers, j ai bien installe ceux sur le DVD leopard. Pour SP3, et ben windows veut pas installer le sp3.. il me dit qu il lui manque 4 megasoctets, sachant qu il a 25 giga de libres.

J ai pas installe les drivers speciaux de ati et nvidia... dois-je le faire??

Je m excuse pour ce desagrement.
cordialement
Tu es le premier a avoir ce genre de problème avec un macbookpro. Tu es sûr d'être sur un windows XP2?

Pour le passage au SP3, apple a fournit une note technique à ce sujet. Il faut appliquer bootcamp 2.1 et ses nouveaux drivers avant de tenter le passage à ce service pack.

Tu peux tenter l'installation, des drivers spécial bootcamp d'ati ou de nvidia (en fonction de ta carte) cela peut améliorer ta situation.