creation banniere

Salut

Je te conseille de faire le design sous Photoshop puis de la traiter avec ImageReady pour le format web ...
 
Une bannière animée est un gif animé ou un flash swf. Il te faut donc n'importe quel logiciel capable d'exporter l'un ou l'autre de ces formats (Photoshop et Fireworks pour le gif, Flash pour le swf, sont les ténors du métier, mais il y en a d'autres sans doute. Voir dans le sujet des logiciels graphiques gratuits ou pas chers plus haut dans le forum graphique)
 
Patapoff .... :p

Image5.jpg
 
Je suis de super bonne aujourd'hui !!!

C'est quoi l'adresse de ton blog ?? Je te fais ta bannière à la pause de midi ;)
 
Bah j'ai pris des photos et je les ai intégrées ... :rolleyes:

Pour les cours ça va être chaud j'ai pas mal de job ces temps ! LOL

a+
 
pour les cours je me comprend je voudrais juste que tu m explique si possible :

logiciel utilisé
comment inserer les photos
comment les disposer
 
Si tu veux faire une bande animé, tu peux la faire dans Adobe director mais c'est un logiciel assez complexe lorsqu'on ne le connais pas sinon ya flash ou fireworks que je connais
 
Director pour faire un gif animé, c'est un peu utiliser un rouleau compresseur pour enfoncer une punaise… ;)
Flash c'est utiliser une massette pour enfoncer cette même punaise, quant à Fireworks, c'est exactement le top pour faire du gif animé, à mon goût perso largement devant Photoshop !
Mais tout ça est bien cher pour les zamateurs, il existe donc des alternatives gratuites ou presque, voir le lien en tête de forum sur le sujet…
 
sa peu dependre de la complexiter de ton gif!!
Moi je trouve que Director est beaucoup plus precis que flash et fireworks je l'utilise plus pour faire les gifs sur internet car director et fireworks peuvent avoir un petit moment d'incompatibiliter temporaire!
Mais bon chacun travail comme bon lui semble !!;)