watchOS 2 Création Cadrans watchOS 2

@Yzelig Pas mal tes cadrans!

Mais moi je suis arrêté au stade de l'installation de watch os2.
Tout y est: iOs 9.0.2 sur iphone qui est connecté et chargé à plus de 50%, applewatch connecté à son chargeur et au même wifi que l'iphone. Je clique sur l'app de la watch (iPhone)-->général--> màj logicielle--> watch os 2 reste au stade de vérification (toute la nuit passée) et (à part la nuit) rien ne se passe!! Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance. Dan.
 
Bah pour le cadran avec les gros chiffres c'est logique qu'il ne soit pas possible de mettre des complications vue que l'intérêt de ce cadran c'est d'avoir l'heure le plus grand possible.
Il se trouve qu'Apple fait sont mieux pour que tout soit beaux et harmonieux, alors laisser les gens saloper leur travail bon...
Hideux? C'est magnifique justement!

Oui mais à côté de ça ils vont vendre des adaptateurs pour pouvoir mettre le bracelet de son choix et comment dire cela de manière diplomatique...le choix des bracelets sera sûrement plus que discutable d'un point de vue esthétique.
Alors pourquoi ne pas laisser plus de choix pour les cadrans?
(cela rapporte moins que vendre des adaptateurs peut être :D )
 
N'empêche les nouveaux cadrans accéléré qui changent en fonction de l'heure sont super ;)
 
Oui mais non... Pas de complications, pas d'intérêt.

C'est vraiment regrettable d'ailleurs. Apple devrait permettre d'en mettre une ou deux
 
Oui mais non... Pas de complications, pas d'intérêt.

C'est vraiment regrettable d'ailleurs. Apple devrait permettre d'en mettre une ou deux
Oui je suis d'accord, mais on a pas tout le temps besoin de beaucoup de complication, ce n'est pas un cadran qu'on utilise tout les jours ;)
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et je viens de découvrir tes créations sur les cadrans de l'Apple Watch.
Je trouve le cadran ci-dessous magnifique, pourrais-tu m'aider ou encore mieux m'envoyer la procédure à suivre avec la photo pour réaliser cette création.
Bravo encore pour ton travail.
Merci par avance de ton aide.


6.JPG
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et je viens de découvrir tes créations sur les cadrans de l'Apple Watch.
Je trouve le cadran ci-dessous magnifique, pourrais-tu m'aider ou encore mieux m'envoyer la procédure à suivre avec la photo pour réaliser cette création.
Bravo encore pour ton travail.
Merci par avance de ton aide.


6.JPG

C'est très simple en fait... Il suffit d'avoir l'image sur son iPhone et de la mettre dans un album qui sera synchronisé avec la montre. Ensuite, une fois la photo sur la montre, il faut la sélectionner dans le cadran Photo dans le menu de sélection/personnalisation des cadrans.
 
À tous ceux que ça pourrait intéresser, j'ai bidouillé un photoshop du web pour vous permettre de tester vos fonds. Il suffit d'éditer les 2 écrans pour avoir un aperçu. C'est assez complet et on peut même changer le bracelet de la montre.

Voilà un aperçu de ce que ça donne à nu :
603517Capturedcran20151019161216.png


Et l'URL du photoshop : http://www.filedropper.com/applewatchtemplate
 
Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau sujet donc je pose ma question ici :
Peut-on installer watchOS 4 bêta sans installer iOS 11 sur l'iPhone ?
Merci