Bonjour à tous,
Tout nouveau possesseur d'un iPhone 4S je me heurte à un problème pour la création d'un compte iCloud ...
En effet, la première fois c'est ma petite fille qui a rentré son adresse email qui elle fonctionne mais voilà j'aimerai bien rentrer la mienne alors comme celà ne fonctionnait pas j'ai essayé plusieurs adresses sans succès ... Lorsque je rentre mon ID apple j'ai un message comme quoi l'inscription n'a pu être complétée avec une erreur 403 ???
Lorsque par ailleurs j'essaie de créer un nouveau compte ça me dit que le nombre maximum de comptes gratuits sur cet appareil est atteint ... Je ne puis donc accèder à iCloud que via le premier email rentré (celui de ma petite fille) ce qui n'est pas évident car les comptes se synchronisent ...
J'ai réinitialiser les réglages, effacer le compte sans succès ..
Si vous aviez une solution ...
Par avance merci .. :zen:
Gérard
Tout nouveau possesseur d'un iPhone 4S je me heurte à un problème pour la création d'un compte iCloud ...
En effet, la première fois c'est ma petite fille qui a rentré son adresse email qui elle fonctionne mais voilà j'aimerai bien rentrer la mienne alors comme celà ne fonctionnait pas j'ai essayé plusieurs adresses sans succès ... Lorsque je rentre mon ID apple j'ai un message comme quoi l'inscription n'a pu être complétée avec une erreur 403 ???
Lorsque par ailleurs j'essaie de créer un nouveau compte ça me dit que le nombre maximum de comptes gratuits sur cet appareil est atteint ... Je ne puis donc accèder à iCloud que via le premier email rentré (celui de ma petite fille) ce qui n'est pas évident car les comptes se synchronisent ...
J'ai réinitialiser les réglages, effacer le compte sans succès ..
Si vous aviez une solution ...
Par avance merci .. :zen:
Gérard