Création de jeux Game Salad

Cannone12

Membre actif
19 Avril 2011
127
3
25
Marseille
Hey ! Bonjour... avec des copains on fait un petit jeux destiné aux Iphones et Ipod Touch en tout cas Platerformes IOS (4..) On a deja bien commencer a l'aide de game salad (ça mevite de programmer :rateau:) Bref Voici le problème : ( encore un Cannone 12 ??!! )


Mon peressonage doit evoluer sur des colines format PNG) (avec profil non incorporer) Et l'image et considerer comme un Cube ... c'est a dire que il ne rebondit pas sur les limites de limage tracée mais sur les bords de l'image ( elle est bien dértourée et transparante... )

Si vous avez compris faites moi signes ... ou si vous avez une solution ... bah faites un Pt'it signe aussi !!

Merci :rolleyes:
 
Vu qu'on est très loin de phrases en Français, ce n'est pas évident à comprendre :D:D:D

Oui en relisant maintenant,je comprend :affraid:


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Dans ce fil, il est apparemment question de développement de jeux pour iPhone/iPod. Même en ayant lu le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, le "bon" emplacement pour ce fil ne m'a pas semblé évident à déterminer. Mais bon, après consultation, finalement on déménage vers "La Cave de iBidules", qui semble le plus approprié. Et hop !!!


 
Dernière édition par un modérateur: