Création de Menus et de Carte de Visite

francss2

Membre enregistré
16 Février 2005
1
0
78
bonjour
tout nouvel utilisateur imac g5,je suis a la recherche d'un programme me permettant de faire des menus et des cartes de visites avec photos.en pc j'utilisais un soft decadry existe t'il un equivalent pour mac
merci francis

Bonjour,

Je ne peux te conseiller le nouveau logiciel d'Apple : Page

Qui soit dit en passant ne fait pas que cela. Pour des menus je crois que c'est l'idéal et même pour des cartes de Viste. C'est un peu le MS Puplisher du Mac en mieux bien sûr.

Tient, aussi un soft, mais la que pour faire des carte de visite, c'est Business Card Composer que je trouve très performant aussi.

;)

Balooners a dit:
Bonjour,

Je ne peux te conseiller le nouveau logiciel d'Apple : Page

Qui soit dit en passant ne fait pas que cela. Pour des menus je crois que c'est l'idéal et même pour des cartes de Viste. C'est un peu le MS Puplisher du Mac en mieux bien sûr.

Quel modèle utiliser dans Pages ? Comment régler les formats pour que ça ressemble à une carte de visite ? D'autres modèles dispos au téléchargement dans ce logiciel ?

J'arrives pas à garder un réglage de format personalisé, ni même à obtenir un format 4cm x 7cm par ex... :confused: , vous y arrivez ?

nicogala a dit:
J'arrives pas à garder un réglage de format personalisé, ni même à obtenir un format 4cm x 7cm par ex... :confused: , vous y arrivez ?

Oui très bien le format 4x7 d'ailleurs je mets en PJ un template en 4x7, mets le dans tes modèles.

Dans fichier / Format d'impression / Taille du papier / Gérer les tailles personnalisée. Tu crées ton 4x7 et il le garde en mémoire.

Ok merci, en fait j'ai trouvé : ça vient du fait que mon imprimante ne gère pas ce format donc mon modèle apparaissait en grisé, il suffit de choisir "pour toute imprimante..." pour que le choix soit possible :)

Balooners a dit:
Oui très bien le format 4x7 d'ailleurs je mets en PJ un template en 4x7, mets le dans tes modèles.

Dans fichier / Format d'impression / Taille du papier / Gérer les tailles personnalisée. Tu crées ton 4x7 et il le garde en mémoire.

Moi, je n'arrive pas à ouvrir ton document... ?
Comment alors le mettre dans les modèles ?

Bizarre... mon dossier Templates de iWork est vide...