Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
tout nouvel utilisateur imac g5,je suis a la recherche d'un programme me permettant de faire des menus et des cartes de visites avec photos.en pc j'utilisais un soft decadry existe t'il un equivalent pour mac
merci francis
Je ne peux te conseiller le nouveau logiciel d'Apple : Page
Qui soit dit en passant ne fait pas que cela. Pour des menus je crois que c'est l'idéal et même pour des cartes de Viste. C'est un peu le MS Puplisher du Mac en mieux bien sûr.
Tient, aussi un soft, mais la que pour faire des carte de visite, c'est Business Card Composer que je trouve très performant aussi.
Je ne peux te conseiller le nouveau logiciel d'Apple : Page
Qui soit dit en passant ne fait pas que cela. Pour des menus je crois que c'est l'idéal et même pour des cartes de Viste. C'est un peu le MS Puplisher du Mac en mieux bien sûr.
Quel modèle utiliser dans Pages ? Comment régler les formats pour que ça ressemble à une carte de visite ? D'autres modèles dispos au téléchargement dans ce logiciel ?
Ok merci, en fait j'ai trouvé : ça vient du fait que mon imprimante ne gère pas ce format donc mon modèle apparaissait en grisé, il suffit de choisir "pour toute imprimante..." pour que le choix soit possible