10.11 El Capitan Création de nouvelle session

metaljudge

Membre confirmé
5 Octobre 2015
13
0
31
Bonjour tout le monde.
Je vais vous exposer mon problème. Je voudrais créer une nouvelle session sur mon mac book pro fin 2013 afin de pouvoir effacer actuellement, celle-ci ayant quelque bug gênant.
Cependant voilà je ne comprend comment transférer tous les fichiers que j'ai dans mes documents, sur mon bureau, mes applications ... sur l'autre session.
Pourriez vous me donner la marche à suivre svp ?
Je vous remercie d'avance.
 
Bonjour,

Bascule tes docs dans un dossier que tu mets dans le dossier "Partagé" qui se trouve dans "Utilisateurs". Un cmd+i dessus pour lire les info, dans partage et permission ajoute ton nouvel utilisateur avec privilège "lecture et écriture", puis "Appliquer aux éléments inclus".
Depuis ta nouvelle session tu récup tes docs et les remets ou tu veux.

--Usurp--
 
D'accord je vais essayer ! J'ai aussi des applications qui sont présentes sur une session mais pas sur l'autre il faut faire comment pour celles là ?
 
D'accord je vais essayer ! J'ai aussi des applications qui sont présentes sur une session mais pas sur l'autre il faut faire comment pour celles là ?
Il faudrait que les applications soient dans le dossier Applications de la racine du dd.
Peut être réinstaller les applications…

--> lis voir ce post ;)
 
Vous savez comment transférer ma photothèque de l'application photo svp ? Quand je copie/colle la photothèque dans l'autre session, il est indiqué que c'est impossible car elle est déjà utilisé par une application