création d'une liste déroulante sous numbers

57420mimi

Membre enregistré
21 Janvier 2009
2
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le nouveau numbers, et dans les modèles il y a des listes déroulantes très pratiques.
Seulement, je ne sais pas comment créer mes propres listes déroulantes. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup, et à bientôt !

Emilie

Bonjour,
Après de nombreuses recherches, j'ai finalement trouvé.
Pour ceux que cela intéresse, il suffit d'aller dans inspecteur, cliquer sur Cellule. Ensuite il suffit de nommer les cellule comme on veut.
En tout cas, bon courage à tous.
A bientôt

Emilie

Bonjour Emilie,
La création d'une liste déroulante sous numbers m'intéresse également. Je souhaite créer un budget et y inclure des lites déroulantes comme par exemple pour les paiments, carte bancaire, chèques, expèces, prélèvement, etc ...
J'ai suivi tes explications mais, j'ai du louper quelque chose car je n'arrive par à créer cette liste. Aurais-tu la gentillesse de me donner plus d'explications ?
Je t'en remercie par avance,
Beamar.

Bonjour Emilie,
La création d'une liste déroulante sous numbers m'intéresse également. Je souhaite créer un budget et y inclure des lites déroulantes comme par exemple pour les paiments, carte bancaire, chèques, expèces, prélèvement, etc ...
J'ai suivi tes explications mais, j'ai du louper quelque chose car je n'arrive par à créer cette liste. Aurais-tu la gentillesse de me donner plus d'explications ?
Je t'en remercie par avance,
Beamar.

UP parce que ça m'intéresse et parce que je n'y arrive pas, donc si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir nous expliquer ...

Bonne soirée

Ben vous avez pas du chercher bien loin, hein ! :p

Bon, alors vous sélectionnez la plage de cellules à traiter, dans "inspecteur -> cellules", vous ouvrez le menu local "Format de cellules", et vous choisissez l'option "Menu local", précisément, il vous propose 3 entrées, vous double-cliquez sue chaque pour en modifier l'intitulé par défaut (1, 2 et 3 par défaut), s'il faut en supprimer une, la case "-", et le "+" pour en ajouter une. Voilà, j'ai trouvé en moins de deux minutes, sans regarder la doc ou l'aide en ligne, juste le post ci dessus, de 57420mimi !