creative suite

daran

Membre enregistré
7 Mars 2004
9
0
bonjour
je viens d'installer la fameuse CS et tout fonctionne bien sauf que Illustrator ne se charge pas jusqu'au bout... et un message m'indique qu'il a quitté inopinément....

merci d'avance
 
chemin avec des noms courts sans accents (perso, j'évite même les espaces), du genre MonHD/Applications/Adobe Illustrator CS.

C'est une petite boite, ils peuvent pas tout tester...
wink.gif
 
bon et bien j'ai essayé de réinstaller uniquement Illustrator sur le bureau, j'ai viré les préf..... c'est du pareil au même... l'application quitte inopinément avant de s'être chargée jusqu'au bout et me propose d'envoyer un rapport de bogue à Apple....

c'est désagréable tout de même....
 
alors que je n'y croyais plus, ma fille de 3 ans ouvre une session à son nom (système 10.3.2) et je me dis tiens pourquoi pas... je lance Illustrator CS et.... miracle, cela fonctionne....

par contre avec mon nom, rien à faire....


si quelqu'un peut m'expliquer!! merci
 
3 ans et dèjà elle lui pique ses clients
out.gif
, putain, la compétion est forte chez vous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
searchAdobeInLibrary.png


Tu quittes tous les logiciels Adobe et tu fais cette recherche (le dossier Library est celui de ta maison). Puis tu jettes le nécessaire. Les fichiers seront recréés automatiquement.

À+
 
daran a dit:
bonjour
je viens d'installer la fameuse CS et tout fonctionne bien sauf que Illustrator ne se charge pas jusqu'au bout... et un message m'indique qu'il a quitté inopinément....

merci d'avance

La seule solution que j'ai trouvé c'est de reformater le DD, réinstaller Panther et la CS. Depuis ça marche bien, mais que de boulot
sick.gif
 
merci mais cela ne me tente pas de tout reformater....


ma fille me prête ses sessions et tout va bien comme cela...


merci encore