Quand on met une vidéo explicative sur Internet, la moindre des choses, c'est de s'assurer qu'elle ne contient pas de faute de frappes dès la première phrase.
Ensuite, je ne vois pas l'interêt de ce tutoriel, étant donné qu'en cherchant un peu, on trouve facilement l'explication pour modifier le fichier info.plist de l'assistant BootCamp pour y ajouter le modèle de son ordinateur dans la liste des appareils autorisés à créer une clef usb contenant l'installeur de Windows 7/8.
Au passage, venir sur un forum poster un lien de vidéo vers sa chaîne youtube, j'appelle ça sur du spam.
Enfin, je vais répondre à ton commentaire dans la vidéo: si ton ordinateur ne démarre pas sur la clef, c'est parce que son EFI n'est pas autorisé à démarrer sur des périphériques au format autre que GPT/GUID. C'est un blocage mis par Apple qui peut-être contourné en utilisant un logiciel externe tel rEFIT. Tu le saurais en ayant cherché sur le forum installer Windows depuis une clef USB. Seul les appareils vendus par Apple de base sans lecteur CD/DVD peuvent reconnaître nativement une clef usb FAT32/MBR pour démarrer dessus.
*Oui, j'étais en mode connard en rédigeant cette réponse*