bonsoir, j'ai eu un petit désagrément ainsi je souhaite partager mon expérience et avoir une réponse à une nouvelle question..:siffle:
Alors voilà, j'avais 2 partitions:
_macintosh HD
_windows xp (avec boot camp)
ensuite j'ai partitionner macintosh HD pour avoir une petite partition pour stocker mes données...
=> donc je me suis retrouvé avec 3 partitions:
_macintosh HD
_HD documents
et c'est de là que le problème est venu : Impossible de démarrer windows !:mad:
En fait au démarrage j'appuie sur "alt" et je vois bien maacintosh HD et windows XP mais ce dernier ne se lance pas, il crash à l'image de chargement windows...
Donc après ce desagrément j'ai testé plusieurs choses sans succé, impossible de lancer windows...
La Solution:
supprimmer la nouvelle partition et remmettre comme à l'origine, donc la partition macintosh HD et la partition windows xp
=> Et là surprise, boot camp refonctionne et windows démarre
Donc voici l'ultime question
: comment créer cette troisième partition pour mes données ? (tout en ayant windows qui fonctionne)
merci !
Alors voilà, j'avais 2 partitions:
_macintosh HD
ensuite j'ai partitionner macintosh HD pour avoir une petite partition pour stocker mes données...
=> donc je me suis retrouvé avec 3 partitions:
_macintosh HD
_HD documents
et c'est de là que le problème est venu : Impossible de démarrer windows !:mad:
En fait au démarrage j'appuie sur "alt" et je vois bien maacintosh HD et windows XP mais ce dernier ne se lance pas, il crash à l'image de chargement windows...
Donc après ce desagrément j'ai testé plusieurs choses sans succé, impossible de lancer windows...
La Solution:
=> Et là surprise, boot camp refonctionne et windows démarre
Donc voici l'ultime question
merci !